YannickBarré
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
1 trouve un poid de 10 klg pause le sur la pedale de frein tire le frein a main
2demonte la roue avant droit cale ton camion prevoir clef de 9 pour l avant et clef de 8 pour l arriere et une clef de 12 pour le disjoncteur que tu peut purge en passant sous le camion une fois calé, demarre le camion et purge l etrier avant droit si il ne sort pas de lhm referme la purge et va disjoncter avec la clef de 12 moteur tournant lorsque tu entend un clac au disjoncteur apres avoir ferme la vis tu repurge l etrier avec une durite allant de la purge de l'etrier a un bocal propre transparent afin de voir la qualité de ton lhm ,si le lhm est propre tu peut remetre dans le bocal de remplissage,si il est plein d'air tu attend une fois lavant droit fait et une fois que le disjoncteur clac tu passe a l avant gauche meme operation puis arrier droit et le gauche pour finir ,
entre chaque etape tu eteind le moteur a moins que tu est un pont de relevage ce qui est le top . ps si le lhm apres purge n es pas translucide comme neuf ou plein d air ta une durite du bocal de pourrit.
si ta une fuite fuite verte sous le camion derriere la boite ta une durite de creve a ce niveau
en generale elle la un coude et ressemble a un acordeon et elle est juste sous le capot moteur cote siege ,
bon beh apres purge de ton circuit le voyant rouge peut ce ralumée prend un gros tournrvisse et un marteau place le tournevisse sur le voyant et creve le en tapant avec le marteu bonne purge ( ca enerve defois )