Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

neiman C35 1990

bonjour on a essayé de me voler mon C35 ? le neiman a été attaqué au burin !!!! je cherche un neiman d'occasion , je recherche aussi la partie du tableau de bord qui prend le volant ils m'ont tout pété !!!! je cherche aussi le connecteur 4 fils pour rebrancher ! si une personne a un vieux C35 pour piece , je suis retraité donc je cherche des solutions économiques merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question neiman C35 1990

• bonjour .... je compati a ce qu' il vous arrive malheureusement je n' ai pas les pieces qu' il vous faut .... j' essayerais de me renseigner autour de moi si je trouve quelque chose je vous mettrait en rapport ...... bon courage et bonne chance ... bruno
  • BONJOUR,DESOLE MAIS JE N'AI AUCUNE DE CES PIECES QUI VOUS MANQUENT MAIS JE PENSE QUE CELA DEVRAIT SE TROUVER ASSEZ FACILEMENT..BON COURAGE. JACKIKI.
  • Bonjour, Je tiens à votre disposition un antivol Simplex de marque Valeo pour C35 D. Cordiales salutations.
  • Bonjour, désolé je n'ai aucune pièce de rechange pour un C35.Bonne recherche Yosothos
  • bonjour , merci pour votre réponse , j'ai du mal a trouver le neiman , je ne sais pas si celui des C25 ce monte sur les C35 ? merci quand même cool jmi
  • Bonjour, Je vends un c35 diesel complet pour pièces ou restauration suite à un problème de freins récurent. 300euros à enlever sur plateau vaucluse sud.
  • Bonjour, pour un C35 de 1990 le neiman doit être le même du C25. Mais tu peu substituer tout le système d’ignition pour un simple bouton de contact...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.