bonjour à tous, pour une fois c'est moi qui suis en difficulté... Ce matin un déménagement urgent de mon fils, je charge, j'ouvre le capot moteur intérieur pour vérifier le niveau d'huile et je constate que la durite de retour gasoil (en bout des 4 injecteurs) est mal fixée et suinte. Il s'avère qu'elle est cuite.
pas de problème je vais acheter 2 metres de durite de 6mm et je la remplace ... l'autre extrémité se fixe sur une T ...
je vois que la durite CELLE SOUS LA POMPE HAUTE PRESSION est elle aussi usée ... je la change aussi ... mais j'ai du faire une erreur dans la destination de cette durite ... je ne sais plus comment j'ai fait mais je me suis retrouvé avec le retour gasoil vers le réservoir de LHM !!!
J'ai refais les bon branchements, j'ai vidangé le LHM mais ..... où va la durite qui sort de sous la POMPE HP ??? JE DIS BIEN CELLE DE DESSOUS.... peut être nulle part ... en pression atmosphérique ???? merci mille fois