Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

phares feux et clignotants C35

bonjour je vient d'acheter un c35 de 1988 coté carrosserie il est un peut rouillée mais coté moteur il est top et je cherche des phares et des clignotants (ils sont abimé et donc contre visite) ou pourrai je trouver c'est pieces merci

Consulter les 4 réponses à la question phares feux et clignotants C35

• Bonjour c FAFA 88 si tu penses garder ton C35 longtemp,à ta place j 'en acheterais un deuxieme pour piece car pour trouver des pieces maintenant c' est dur.Moi personnelement c'est ce que je pense faire et la tu sras quitte de galerer pour trouver des pieces.Cordialement
  • Neuf du vieux stock seulement. La production de parties pour C35 s’arrête en 87 en Italie et en 91 en France.
  • merci pour l'info pour le chromage je vais essayer de trouver ça mais ou pourrai je éventuellement trouver du neuf ??
  • Bonjour, Excusez mon mauvais français. Sur les dépôt de ferraille/casse (je ne sais pas le mot exact en français). Mais je veux dire: le revendeurs de pièces usés de véhicules anciens. Aussi dans les anciens garagistes Citröen. Peut-être aussi sur leboncoin.fr et ebay.fr. Pour les phares av tu peux aussi les présenter a un service/magasin de chromage (bain de chrome). Ça te coûtera le même prix d'acheter des neufs

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.