CON DOM
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut ,
???? C'est mignon comme probleme .
C´est un cas phare sir !
Tu dis que cote conducteur la position code n´allume pas la lampe ou que les deux positions allument les phares ?
Si ça fonctionnait avant . Ça peut etre une masse ou un retour de masse ou deux fils denudes dans le faisceau .
Si c´est depuis que tu l´as ça peut etre une inversion des fils d´alim du phare .Comme le moins sur le plus phare et le plus phare sur le moins commun et dans ce cas le plus code passe bien dans le code mais aussi en serie dans le phare et ça n'eclaire pas .
Je n'aime pas ces fusibles , je suis en train de remplacer les miens par des modeles a baionettes sur cosses , mais tu as surement essaye de les trifouiller avec le commodo en position code . Le klaxon a un fil de masse dont on peut a la rigueur en principe se passer (corps a la masse aussi) et un plus ....Tu peux mettre un plus directement sur la cosse klaxon , tu verras s'il fonctionne ...Et en reparler . Sinon , euh ,nourris mieux ton hamster !
A + . As-tu un voltmetre ?. Tu peux aussi intervertir les fusibles et ou ramener un plus sur le fusible code et voir si ça s'allume que ce soit en haut ou en bas du fusible ... J'etais dans mon lit et j'ai du faire deux metres pour voir la notice ... Rrha .Le code gauche semble etre le porte fusible du bas et celui de gauche quand tu es en face . Et le klaxon n´est pas indique .Voila ....