michelreynal
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, le panneau pour avoir accès à la boite se trouve sous le tapis entre les sièges avant et l'orifice de remplissage est sur la face supérieure de la boite (normal) une vis en 21mm coté coin bas à gauche; elle est chiante à défaire si des imbéciles l'ont vissé à fond (il n'y a aucune pression, donc ça ne sert à rien de serrer à fond sachant qu'une vis demande de 2 à 5 fois plus de force à déserrer qu'à serrer) donc prévoir clé en X de roue plus au moins deux rallonges pour avoir la force nécessaire et ne pas se cogner les mains en déserrant.
quantité d'huile pour un 2.2d ou 2.5d environ 2 litres sur une essence, à priori ça de devrait pas être trop différent (si citroen n'est pas con)
je viens de me débarasser de mes deux c35, ils étaient trop pourris et les garagistes ne voulaient visiblement pas m'aider à réparer quoi que ce soit, ils poussent à la consommation tant pis pour eux, ils sont allés trop loin...bonne chance avec les vôtres et bonnes vacance...bien cordialement michel