Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

renseignements pièces c35d

bonsoir , j'ai un c35d emménagé en Food truck . je recherche un c35d à acheter dans le lot (46) à petits prix car j'ai de petites réparations à faire avant qu'il ne passe au contrôle technique ( remplacement circuit freinage , cardan à changer ainsi que quelques petites pièces … ) ps: les pièces d'un c35 essence sont elles pour la plupart compatible ? merci .

Consulter les 4 réponses à la question renseignements pièces c35d

  • Sur YouTube toujours... il y a une vidéo en ligne depuis moins de 2 mois par dssmpassion sur la révision de la mono piston d’ID... de quoi s’inspirer :)Régulateur HS? Les ampoules surtout ne vont pas aimer ! Séparé (une bonne occasion de virer ces vieilleries électromécaniques) ou montage moderne sur l’alternateur (depuis sept83)
  • Salut kwill j'ai eu de grosses difficultés à poster sur ce forum ces derniers mois, maintenant ça va mieux !.Compliments de faire vivre un C35 sous cette forme populaire !Toujours ton problème de fuite? C'est bien la pompe haute pression qui fuit, bien identifiée? bien elle qu'il faut réparer ou remplacer? Pas de confusion avec autre chose?Entre un D et un essence (réponse un peu générique...) oui certaines pièces seront compatibles, le circuit de frein aura quelques différences selon l'époque. Les cardans seront identiques, le réservoir aussi (mais justement + de chances qu'un essence soit en plus mauvais état. Et pleins de choses évoluent ou se ressemblent mais diffèrent... au fait ! je peux créer un nouveau sujet car les microfiches sont dispo , très utile pour ce genre de recherches.
  • bonjour , pour le régulateur hs ? peut-être , surtout mal branché … une partie de l'électricité a été refaite à la va vite … merci pour YouTube je vais regarder .
  • rebonsoir , merci pour ta réponse rapide ... oui pour le circuit de freinage toujours la pompe haute pression qui fuit ,. je dois bientôt passer le contrôle technique et j 'essaie de trouver un c35d pour le remettre en état ( refaire le circuit de freinage avec les sphères comme tu me l'as conseillé , recontrôler le circuit électrique car pas de régulateur de tension les fusibles grillent et autres petites choses à peaufiner … merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils