C.PO63613113
Le bonjour
J'ai une C4 AIR CROSS diesel avec 90 000 KM .Je n'ai jamais eu ce problème d'à-coups.
Probablement un problème de carburant .Il faut voir un garagiste pour vérifier le filtre à essence , les injecteurs
Bonjour à tous
Quand je roule mon moteur fais des accous, qu'en pensez vous, si une personne à eu ce problème ,je l'écoute. Merci d'avance.
bonjour
J'ai une C4 AIR CROSS diesel avec 90 000 KM .Je n'ai jamais eu ce problème d'à-coups.
Probablement un problème de carburant .Il faut voir un garagiste pour vérifier le filtre à essence , les injecteurs
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bjr j ai 72000 km et ça ne mais jamais arrivé
Si ta un voyant moteur va o garage sa doit être ton fap et si ta pas de voyant ta des produit que tu met dans ton essence qui permet de le nettoyer mais la garagiste c'est plus sur
Sauf si la voiture (essence?) a un usage routier ou autoroutier régulier, cela peut être dû à un encrassement moteur anormal (notamment bougies) lié à la circulation en petits parcours. En particulier avec les confinements, les moteurs se sont davantage encrassés. Reste aussi un problème de qualité d'essence: 95 un peu trop chargé en Ethanol ou problème de station (plein fait peu après le remplissage des cuves.après bien sûr un problème mécanique est possible nécessitant un diagnostic
Personnellement non pas d accous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.