Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoraradio en français

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour paramétrer l'autoradio en français ?? Merci à tous.

Consulter les 8 réponses à la question autoraradio en français

  • Bonjour Olivier5959 Je me suis habitué à cette config: toutefois si vous obtenez un succès après avoir persisté dans vos recherches, je suis preneur bien entendu (sourire) histoire d'apprécier à 1000% cet équipement A très bientôt
  • Je pas encore ma voiture mais j ai telecharge la notice en français. C est bien expliqué dessus pour mettre en français car effectivement par défaut c est la langue anglaise.C est au concessionnaire de faire cela. Bon courage.
  • Merci de votre réponse serge, Je parle effectivement anglais, le français se trouve bien dans les réglages "voix" mais pas pour l'affichage sauf tableau de bord , je détiens la notice puisque véhicule neuf mais il n'y a aucune indication pour le paramétrer en français. il est quand même incroyable qu'un constructeur français n'ai pas pensé a cela. Je persiste dans mes recherches et encore merci
  • Bonsoir Non j'ai déjà vu la même question et la réponse insatisfaisante sur forum....la solution pour le paramétrage est je crois dans le guide fourni avec l'auto...pour le reste et la manipe il faut savoir lire la langue de Shakespeare....Citroën n'a pas fait fort en ce domaine Bon courage
  • Bonjour Roselyne70 Je n'ai pas bien compris votre msg; si vous avez la solution pour paramétrer l'équipement complet en Français, je suis preneur Merci d'avance
  • Bonjour, Hélas, impossible, c'est en anglais . Nous nous sommes nous aussi intéressés à ce problème et les techniciens informaticiens de chez Citroën, nous ont affirmé que c'était paramétré en anglais et aucune possibilité de changer. Voiture française (???) mais moteur Mitsubishi ce qui explique cela .
  • Bonjour le constructeur est nippon et non français, mais il vous suffit de vous rendre chez votre concessionnaire il vous réglera ce problème.
  • Bonjour éteindre la voiture et au demarage le gps mais la langue et choisir cdt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils