Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bluetooth C4 aircross

Bonjour je viens d'acheter un C4 aircross d'occasion. mon Iphone (6; IOS 10.3.3 mis à jour) est bien connecté en bluetooth mais ne fonctionne pas. c'est à dire que les correspondants m'entendent bien mais moi je n'entends qu'un faible murmure. le système audio fonctionne, que ce soit radio ou en lecture des musiques du téléphone. j'ai bien monté le volume du bluetooth (tant sur la voiture que sur mon téléphone), j'ai deja supprimé et réappairé le téléphone 2 fois mais sans plus de succés. le système de la voiture est un gps ecran tactile. Une idée de la marche a suivre?? Merci d'avance de votre aide précieuse!!

Consulter les 7 réponses à la question Bluetooth C4 aircross

  • Bonjour Je n'ai pas eu de problème avec mon smarphone. Il a suffi de suivre la procédure.Peut être que les iphones ne sont pas comptatible. Il y a déjà eu ds post à ce sujet.
  • Moi j 'ai un Samsung S4 impossible de le connecter , le technicien Citroën m ' a dit qu'il était incompatible . Par contre il avait réussi à connecter sans problème son I-phone.
  • @gala066 donc ca confirme mon constat.... mon garage réouvre fin aout, je viendrai vous donner le verdict merci ;)
  • Je crois que le son du tph vient des HP du coté droit.
  • je crois avoir trouvé le pb... on a testé le GPS ce week end. je trouvais que le son venait seulement du coté conducteur. du coup j'ai joué à envoyé le son sur les divers HP de la voiture et j'ai constaté que celui avant coté passager ne fonctionne pas. peut etre est ce lié.. affaire a suivre!!
  • Bonjour Pour ma part je me sers de la fonction Siri de mon iPhone. La connexion est plus longue à avoir mal pour moi ça fonctionne mieux. Pour vôtre problème, Regardé si la balance de votre autoradio et bien réglé ( droite / gauche ) . Il faut savoir que le son quand vous téléphonez ne sort que du HP droit
  • gala066 : si le téléphone n'était pas compatible, il ne serait pas du tout connecté. Hors il l'est.... suivre les procédures d' appairage n'est pas un pb. Comme je l'ai dit dans ma question, j'ai fait la manip 2 fois. En plus je suis ambulancière, mon téléphone est connecté sur 8 véhicules du boulot et il l'a été pendant 3 ans sans pb sur mon ancienne voiture. Je pense savoir comment faire.... @mass32113554 je pense effectivement que c'est peut être une maj à faire. J'ai vu sur d'autres forum qu'il existe un cd. À voir... lol

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils