Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boite à vitesses manuelle sur la 115cv

Bjr, confirmez vous que cette boite "accroche" un peu trop souvent ? Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question Boite à vitesses manuelle sur la 115cv

  • bonjour, J ai le même soucis sur mon air cross. Elle" craque" quand je passe les vitesse et depuis peu elle grince! Je vais la déposer au garage pour voir le problème
  • Bonjour Je suis moi aussi déçu par la boite de vitesse et en particulier au passage de la troisième. Le garage me dit que c'est normal... J'envisage de faire un courrier au constructeur, mai avant je vais essayer de conduire un autre C4 Aicross 115 cv pour comparer. Cordialement
  • J'ai un C4 air cross 115 CV boite manuel depuis le 5 décembre 2015 et il est ...au garage !!! Il a 6000 km et il a déjà passer plus de temps au garage qu'a la maison. La cause : boite de vitesse qui croche et donc il la change avec une boite de vitesse neuve introuvable. Je suis en contact avec Citroën france qui n'ont pour réponse : on fait de notre mieux. Mais la voiture de location qu'il ont louer (une nissan?!)n'est pas le véhicule que j' ai choisit et la location est prévu que pour 3000 km et moi je roule beaucoup ...
  • Bonjour. Je possède une 115cv depuis septembre La boite accroche entre la 1ère et la 2ème et entre la 2ème et 3ème Le garage dit que c'est normal mais je vais aller voir ailleurs
  • Je possède une 115 cv exclusive et j'ai un pb d'accrochage pour le passage de la 3em
  • Moi je possede le modèle 150 cv boite manuelle et aucun probleme d'accrochage de la boite.
  • Bonsoir, la boite du 115 chevaux est assez ferme, surtout de 1 à 2ème et de 2 à 3ème. Sinon aucun problème.
  • J ai la 150 cv ,la boite est tres ferme,mais rien d anormal
  • Non je n ai pas de problème j arrive à 30000km cordialement
  • Bonsoir, je possède une 115cv depuis fin juin et je n'ai eu aucun problème avec la boite de vitesse, et je suis très satisfait de ma C4 Air cross. Voiture que je trouve nerveuse et très agréable à conduire..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils