Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet d'entretien

bonjour il n'y a pas de carnet d'entretien dans le vl acheté Merci

Consulter les 8 réponses à la question carnet d'entretien

• il faut en demander un au garage ou vous avez acheté le véhicule ou au particulier.
  • Bonjour, Sinon Il faut le demander à votre vendeur
  • Bien sûr que si, il y a un carnet d'entretien dans chaque véhicule.
  • Bonjour, moi non plus je n'ai pas de carnet , essaie de voir avec un autre membre du groupe Cdlt.
  • VDM76 Bonjour Le problème est pour les révisions hors concessions faites chez un garagiste d'une autre marque, les révisions sont importants même hors garantie et peuvent être faites par tout professionnel. Donc pas de carnet gardé les factures bien précieusement. Bonne journée
  • Bonjour Fabiola. Moi je viens de prendre un aircross, mon garagiste de Rouen m a remis le carnet d entretien. Ceci dit le carnet n a plus aucun intérêt dans la mesure ou tout est informatisé en dehors de la revente du véhicule. Slts
  • Bonsoir, C'est vrai que le carnet d'entretien est important, Si à l'extrême vous ne pouvez pas le récupérer, cherchez sur internet le tableau des révisions et gardez bien vos factures; tout çà peut être utile pour l'acquéreur intéressé si vous changez de voiture plus tard J'ai perdu ce carnet avec mon véhicule précédent et l'acquéreur a été rassuré lorsque je lui ai présenté les factures et la tableau prévisionnel d'entretien
  • Bonjour, Ce carnet est très important c'est le carnet d'entretien et de garantie. Il doit suivre toute la vie du véhicule, il contient l'identification du vendeur du véhicule à la première mise en circulation, et l'identification de chaque garage qui a effectué la révision. Il est donc propre à chaque véhicule. Bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.