Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet d'entretien

bonjour il n'y a pas de carnet d'entretien dans le vl acheté Merci

Consulter les 8 réponses à la question carnet d'entretien

  • il faut en demander un au garage ou vous avez acheté le véhicule ou au particulier.
  • Bonjour, Sinon Il faut le demander à votre vendeur
  • Bien sûr que si, il y a un carnet d'entretien dans chaque véhicule.
  • Bonjour, moi non plus je n'ai pas de carnet , essaie de voir avec un autre membre du groupe Cdlt.
  • VDM76 Bonjour Le problème est pour les révisions hors concessions faites chez un garagiste d'une autre marque, les révisions sont importants même hors garantie et peuvent être faites par tout professionnel. Donc pas de carnet gardé les factures bien précieusement. Bonne journée
  • Bonjour Fabiola. Moi je viens de prendre un aircross, mon garagiste de Rouen m a remis le carnet d entretien. Ceci dit le carnet n a plus aucun intérêt dans la mesure ou tout est informatisé en dehors de la revente du véhicule. Slts
  • Bonsoir, C'est vrai que le carnet d'entretien est important, Si à l'extrême vous ne pouvez pas le récupérer, cherchez sur internet le tableau des révisions et gardez bien vos factures; tout çà peut être utile pour l'acquéreur intéressé si vous changez de voiture plus tard J'ai perdu ce carnet avec mon véhicule précédent et l'acquéreur a été rassuré lorsque je lui ai présenté les factures et la tableau prévisionnel d'entretien
  • Bonjour, Ce carnet est très important c'est le carnet d'entretien et de garantie. Il doit suivre toute la vie du véhicule, il contient l'identification du vendeur du véhicule à la première mise en circulation, et l'identification de chaque garage qui a effectué la révision. Il est donc propre à chaque véhicule. Bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils