ppetrus
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Effectivement je comprends pour l'histoire des 3 mois.
De toute manière un concessionnaire ou un agent Citroën n'a pas le droit de vous vendre un véhicule de démonstration comme un véhicule neuf.
Par contre il est possible de vendre un véhicule de démonstration si c'est explicitement dit et écrit et avec en principe une bonne remise.
Si ce véhicule à déjà été immatriculé vous devez le voir sur la carte grise, il doit être écrit date de 1ere immatriculation: à une date antérieure à celle de la carte grise à votre nom.
donc 2 dates comme si c'était une seconde main.
Le N° d'immatriculation ne changeant pas depuis les nouvelles plaques
Pour le kilométrage le véhicule ne peut pas avoir 0 km,l' Aircross étant fabriqué au Japon du bout de la chaine jusqu’à votre concessionnaire il a forcément roulé, pris un camion, pris le bateau encore un camion voir un train, à chaque fois le compteur tourne un peu donc forcément à l'arrivée cela fait des km.
Ce qui est un peu troublant c'est le guide d'utilisation en Italien,Quand un véhicule est fabriqué dés le départ il est typé pour un pays les options ne sont pas identiques d'un pays à l'autre elles tiennent compte des normes du pays de destination.
Il me semble que n'importe quel garage Citroën (autre que celui qui vous a vendu votre véhicule) en interrogent la base de données de votre véhicule doit pouvoir vous dire s'il est Français.