Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code bluetooth C4 aircross de 2015 verrouiller

Bonjour, impossible de connecter mon tel, le système me demande un code à 4 chiffres que je ne connais pas. Existe t il une procédure de réinitialisation ou dois je emmener mon véhicule en concession. merci

Consulter les 9 réponses à la question code bluetooth C4 aircross de 2015 verrouiller

• Bonjour,

j'ai le même problème sur ma c4 air cross acheté récemment, avez vous trouvé la solution ?

merci d'avance pour votre réponse

• @Seta Bonjour,

La procédure de Berlingo12 est bonne si tu disposes du GPS dans ton C4, si comme moi, tu as un autoradio avec écran tactile, il te faut appuyer simultanément sur MENU et l'angle Bas Gauche de l'écran pendant 5 secondes, puis tout en maintenant in doigt sur la touche MENU, déplacer l'autre doigt dans le coin haut et droit (sur l'heure). Le menu en anglais cité par Berlingo12 apparait à l'écran, plusieurs options dont HAND FREE MODULE, clic puis unlock, puis yes et tu as de nouveau accès au systeme mains libres.

VIDEO sur youtube : (2013+ Mitsubishi how to unlock hand free and bluetooth)

• Bonjour, Effectivement pas facile d'appairer parfois son tel . Je n'ai pas la notice sous les yeux mais je crois que le code 1212 est celui préconisé dans le bouquin. La tentative est a renouveler plusieurs fois avant la réussite. Bon courage
  • En fait le système bluetooth est verouiller. La dame demande un code. Je essayait 0000 1234.......mais en vain
  • Tu dois créer ton code à quatre chiffres dans la configuration de ton téléphone et l'annoncer quand on te le demande et choisir un code fixe et non aléatoire.
  • Bonjour. Je n’avais Pas cette fonction sur le mien. Mais essaye quand même 0000 en général c’est le code le plus souvent demandé.
  • bonjour j'ai eu le meme probleme j'ai peu t'être une solution , il faut appuyer simultanément sur la touche SETTING et MAP pendant 5 secondes , vous vous trouverez dans un menu en anglais , allez dans HAND FREE module puis UNLOCK et vous revenez dans le menu initial avec BACK. bonne journée
  • Bonjour, Il y a 5 ans que j'ai la voiture alors je ne me souviens pas... Essayer le code pin du téléphone (peut être?) pour qu'il soit reconnu? Je vais consulter mon livret d'entretien au cas où. .. Cordialement
  • Ton téléphone n'est pas bien paramétré. Il te faut chercher dans les paramètres du bluetooth qui te demande d'abord de donner un nom au téléphone, puis de taper un code que tu inventes puis enregistrer. Quand t u es en bluetooth un dessin doit apparaître sur ton téléphone "un casque avec écrit Hands free system". Tant que tu n'as pas cette information, c'est que ton téléphone ne capte pas la voiture.
  • Bonsoir. Je dois avouer que je ne sais pas. J'ai ce véhicule depuis peu mais pour ma part je n'ai pas eu de problème de code pour connecter mon phone en Bluetooth. Effectivement le 0000 que suggère Mendes,33 peut être une bonne solution.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.