Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connecter mon portable au bluethoth

bonjour comment connecter mon portable au bluethoth merci

Consulter les 4 réponses à la question connecter mon portable au bluethoth

  • Le guide livré avec votre véhicule est assez complet pour tout ce qui concerne la téléphonie (même si c'est parfois compliqué). De toutes façons, avant de connecter votre GSM, il faudra d'abord l'enregistrer dans le système.
  • Bonjour Suivant le modèle de votre C4 Aircross, l'équipement audio diffère Pour connaitre la procédure d'appairage et de copie des contacts entre l'Aircross et votre téléphone, il faut, suivant votre équipement, appliquer la procédure adéquate décrite dans le manuel du véhicule Choisir un moment où l'on est détendu car la patience est nécessaire et de rigueur J'y suis arrivé donc il n'y a pas de raison car je ne suis pas le meilleur Bon courage
  • Il faut bien sûr activer le bluetooth de votre téléphone, si ce n'est déjà fait. Aller dans le menu de l'auto radio, puis "NEXT" puis "PHONE" Appuyez sur la fléche en bas de l'écran puis sur "BLUETOOTH SETTING", puis "REGISTRE DEVICE" sélectionnez "Hands Free System" qui devrait s'afficher et saisissez sur votre téléphone le code qui s'affiche sur l'auto radio. Le nom de notre téléphone devrait apparaître dans la liste de l'autoradio. Cette manœuvre est valable pour l'auto radio tactile, pour celui avec GPS la méthode devrait être similaire.
  • bonjour .J'ai moi même essayé et j'ai renoncé et j'ai été chez citroen. La connection par elle même on peut peut être y arriver par contre à côté il y à plein d'astuces qu'il faut vraiment connaitre.Pas exemple le bluethoth de ce véhicule n'accepte que son répertoire a lui et non celui de votre portable ce qui fait que vous devez avoir un double répertoire sur votre portable(je ne vous dis pas le bordel) D'autre part quand vous appeler il y à tout un tas de manoeuvres a faire avant d'avoir le n° demandé donc dangereux .En conclusion avec les problèmes de GPS que j'ai depuis l'achat (cartographie datant de 2011 et pas de mises à jour) c'est à dire un an je trouve que tout le systéme GPS BLUETHOTH etc est une véritable merde (Essayer voir de programmer un itinéraire et vous m'en donnerez des nouvelles.)J'arrête la ces critiques et je pense que je ne rachèterais pas cette auto malgré ses qualités par ailleurs.CORDIALEMENT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils