Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fermeture centralisée

Bonjour, Heureux nouveau propriétaire d'un Aircross 1.6 115CH série Collection, je m'interroge sur la possibilité ou non que la fermeture centralisée puisse être automatique dès que l'on commence à rouler comme cela existe sur certaines autos pour l'anti "car-jacking". Sur mon auto, à part en l'activant manuellement, je n'ai trouvé aucun réglage permettant de le rendre automatique. J'ai mal cherché ? Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Fermeture centralisée

  • Je disposais de la fermeture automatique sur un c4 picasso mais là il n'y a rien à dire, vous avez uniquement le bouton coté portière conducteur pour verrouiller l'ensemble, c'est dommage mais c'est ainsi. Bon voyage quand même
  • Bonsoir, Pour moi cette option "anti car jacking" n'existe plus et cela pour des raisons de sécurité en cas d'accident ...J'ai un C4 AICROSS et c'est aussi en mode manuel ..
  • Ok, merci pour votre réponse.
  • Bonjour, non vous avez bien cherché ... c'est a vous d'activez la fermeture centralisée ... c'est vrai que c'est pas très pratique !!!! Il suffit juste d'y penser ... Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils