Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Citroen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Citroen, car je roule en Renault depuis toujours et que j'entends de plus en plus de bien, et je dois changer prochainement de véhicule et du coup certainement passer sur une Citroen. merci beaucoup pour vos avis

Consulter les 10 réponses à la question Fiabilité Citroen

• Bonjour,

Toutes mes voitures sont Citroën et ma famille achète que Citroën, nous n'avons jamais eu de problème. Pour nous c'est une valeur sûre

• Bonjour,

Effectivement nous avons 2 Citroen depuis plus de 20 ans nous achetons cette marque sans jamais avoir été déçu, trés peu d'entretien et de réparations sinon le courant, personnellement j'ai fais beaucoup de kms et lorsque je change de voitures ce n'est pas pour rien. Je suis arrivé chez Citroën suite à de nombreux problèmes chez Renault avec à chaque fois les même soucis, prise en garantie, pas de véhicule pendant un moment, discutions à chaque fois...

J'en ai eu assez !

Voilà mon retour d'expérience.

• Bonjour

cela fait déjà plusieurs années que je roule en Citroene perso et professionnel je n ai jamais eu de problèmes. Pourtant je fais au moins 80000kms par an en professionnel.

mon fils a aussi une Citroen cactus. Le seul problème qu il a rencontré c est l injecteur adeblue

mais Citroene l a pris en charge par la garantie constructeur merci à eux

• Bonjour, j'ai mon C4 aircross depuis 5ans et aucuns soucis majeurs ! À part les révisions je n'ai pas eu d'autres frais ! Je suis très satisfaite de ma voiture !

• Bonjour, j'en suis à ma 3 ème citroen (C-crosser, C4 Aicross, C5 Aircross) et j'ai commandé le nouveau C5-Aircross Hybride. Je n'ai eu aucun problème de fiabilité ni autre; je n'ai effectué que les révisions annuelles demandées par le véhicule.

Auparavent j'ai beaucoup roulé sur Renault et suite à un gros problème mécanique sur un Scénic 4x4, j'ai eu un Nissan X-trail mais je ne regrette pas d'être ensuite passé chez Citroen pour le confort entre autre.

• J'ai roulé pendant 4 ans avec un C4 Aircross et je n'ai jamais rencontré le moindre souci technique.

• Citroen comme toutes marques de voiture sont équipées d'électronique problème de sonde adblue problème de capteur surtout sur les voitures à partir de 2016 bon choix

• BJR Non j ai un C4 AICROOS il a 72000 km et je n ai jamais rien fais dessus mis a part les pneus mais c est de l usure normale pour moi très bonne voiture

• Bjr j ai 2 Citroën pas de problème majeur, sur le c4 pris en garantie un injecteur tout fonctionne bien cdt

• Bonjour

jai actuellement une Citroën C4 air cross, et je n'ai pas de soucis avec celle-ci. J'ai toujours eu des véhicules Peugeot ou Citroën et jamais embêtée avé mes véhicules.

bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.