Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Impossible enlever défaut

Bonjour à tous,

J´ai eu un problème avec mon fap sur ma citroen c4 aircross je l'es fait nettoyer tout est ok mais impossible d'enlever le défaut avec une valise j'ai fait 3 garages et il n'ont pas réussi.. donc la voiture reste en mode dégradé je ne vais pas plus vite que 50km/h

est ce que quelqu'un a eu le même soucis ? Une solution ? Merciii d'avance !

Consulter les 5 réponses à la question Impossible enlever défaut

  • Mon frère est mécano et j'ai une C4 Cactus ( pas de groupes de communauté ?? ), et il m'a dit que il y avait des soucis du même style que vous avez le FAP par contre ils arrivent a régler le soucis je lui demanderai

  • Bonjour, pour ma part j'ai eu un rappel constructeur sur les injecteurs…A vérifier si cela à été fait..en dehors de ce point je n'ai pas d'information.

    Bien cordialement

    Eric

  • Bonjour

    J'ai le modèle 115 chevaux depuis 2017, je n'ai pas rencontré ce problème. Désolé, mais je ne peux pas aider !

  • Il faut retourner au garage qui vous a nettoyé le fap , c'est leur problème car le garage a un devoir de résultat . Sinon prendre contact avec Citroën qui doit avoir la réponse , ce n'est pas possible autrement !!!! Dernière solution extrême mais faisable ......dépôt de plainte pour non devoir de résultat . Bon courage

    1. Bjr j'ai eu le même problème avec une C3 XTR meme moteur après six mois de recherche et plus de deux mille euros le garage Citroën corcini a Nissan les enserume dans l'Hérault 0467370061 a réglé le problème je. Vous suggèrerai de le contacter . Très compétant et professionnels
    2. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils