Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise a jour GPS

Bonjour Comment faire une mise à jour du GPS sur un C4 115 cv 4X4 de 11/2015 ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mise a jour GPS

  • Bonjour Malheureusement je ne vois pas d'autres solutions que citroen. Sinon il faut trouvé un petit génie en informatique, et la c'est pas gagné.
  • tout à fait d'accord avec le fait de prendre un smartphone + waze ou google. Beaucoup plus économique et fiable. Le GPS intégré est une vrai catastrophe et d'une autre génération . A ma connaissance, la version 2015 est la dernière à jour puisqu'il ne propose pas de mise à jour. Dans mon cas, la MAJ de la version 2012 sur HDD se facture 199€ + 7.50€ de frais de port, pour avoir une version 2015 si je comprends bien! De plus, je vous conseil de bien vérifier les trajets calculés lorsqu'il sont long. J'ai déjà eu le cas ou il me faisait prendre faire un aller-retour sur l'autoroute à la perpendiculaire de mon trajet de 60 km environ pour me faire revenir au même point et continuer dans la bonne direction! Depuis, j'ai waze qui a le mérite d'être gratuit, d'indiquer les bouchons et de les éviter. Bon, ça nécessite une abonnement téléphonique, c'est vrai!
  • Bonjour Quel cout pour une mise a jour du gps chez citroen ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils