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panne moteur

Bonjour j'ai un C4 aircross acheté en juin 2013; Il a 165000 km . la voiture s'est mise a trembler avec perte de puissance ; au garagiste Citroën avecla valise : 1er injecteur en défaut. La procédure demande de changer les 4. C'est ce qu'il a fait et maintenant pas de compression : le garagiste me propose de changer le moteur : est ce qu'il me raconte n'importe quoi se disant qu'il a trouvé le bon pigeon, quelqu'un a t il eu ce genre d'ennui ? NB entretien toujours dans un garage Citroën et les plus souvent plein fait chez Total . Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question panne moteur

  • Bonjour c'est quoi votre cylindré moi c'est un 150cv de 2012 avec 115000km aucun problème moi je crois que votre garagiste raconte des conneries moi je pense la vanne egr ou turbo voire un autre garage .
  • Re Plan B , votre garagiste peut vous proposé un moteur d'occasion se qui vous coûtera moi cher bien sûr. Moi rentable pour lui mais plus avantageux financièrement pour vous.
  • Bonjour je possède également ce c4, 150000km on en est au deuxième turbo et apparemment il doit y avoir autre chose le moteur fait un bruit bizarre, une belle merde ce c4
  • Bonjour Il est possible que à 165000kms le moteur et pris un coup dans l,ailes. Faire l entretien chez le constructeur n'ai pas une référence. Tout dépend des intervalles des vidanges et de l'huile que l'on prend. Quand aux injecteurs ont peut en remplacer qu'un,, maintenant avec le kilométrage du véhicule c'est plus facile pour le reste des recherches. Par contre le garagiste aurait pu prendre les compressions avant de monté les injecteurs pour vous tenir au courant. Parce que la quoiqu'il arrive il va falloir payer les injecteurs ! Demandez lui de voir la fiche des compressions, normalement c'est une petite étiquette de 3sur3 . Sur le côté gauche vous allez trouvé des nonbres de1 à 6 , se qui représente le nombre de cylindre ( pour vous 4 ) En haut horizontalement des nonbres à deux chiffres qui sont les valeurs de compressions Sur la fiche vous devriez trouvé 4 courbes une part cylindres. Chaque courbe s'arrête en fasse d'une valeur de compressions. Un moteur correct à une valeur autours de 28 / 30 voir plus Vous ne devez pas avoir entre chaque cylindres un écart supérieur à 5 bars , Simon ça veut dire que le moteur à un problème. En dessous de 25 bars le moteur commence à être fatigué . Il se peut qu'il manque une ligne et ça veut dire que le cylindres et HS donc moteur mort . Si le moteur et à changer ça va vous coûter un bras. Au alentour de 5000 € . Le moteur, le radiateur ( à remplacer impérativement avec le moteur pour la garantie) , l,embrayage vue le kilométrage, qu'elle que Durit, plus les ingrédients , et la main d'œuvre, ne pas oublié des injecteurs. Des vacances 2017 qui vont laissé un mauvais souvenir.. Bon courage
  • Bonjour si c'est le 150cv moteur Mitsubishi le turbo éclate un jour ou l'autre . Il n'y en a pas un qui résiste . Cela peut provenir de là. mais seul un garagiste qui voit la voiture peut le dire ....

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