En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour
je possède un C4 aircross essence. Celui ci se met à perdre de la puissance par intermittence. 110kmh -> 70kmh
en troisième il passe à 20kmh d'un coup et reste comme ça pendant plusieurs minutes puis reaccelere. Le voyant “entretien nécessaire s'affiche%E2%80 puis s'éteint et continue ses pertes de puissance. J'ai vu 3 garages dont Citroën. Personne ne trouve le problème.
si vous avez eu déjà le problème merci de m'en faire part
Consulter les 5 réponses à la question Perte de puissance et voyant “entretien nécessaire%E2%80
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour j'ai déjà eu le problème, j'ai C4 aircross diesel mon garagiste m'a conseillé de mettre un additif, je voulais le faire mais depuis elle ne le fait plus. Peut-être un problème de qualité de carburant ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour. J'ai eu le tour sur l'autoroute quand j'avais encore mon véhicule, d'un coup il avait baissait en régime, de 110km/h je suis descendu à 80 ou 70 comme vous, j'ai eu peur qu'elle ne s'arrête et que l'on me rentre dedans, je n'arrivais plus à accélérer, je suis allez dès que j'ai pu au garage qui m'a dit tout de suite que c'était soit l'électrovanne mais ça peut être aussi l'injecteur, et moi en l'occurence c'était l'électrovanne. J'espère avoir pu vous aider. Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Auteur(e)
Le à
@MARJ61512524 Merci beaucoup pour votre retour... on m'a parlé du connecteur stop je ne sais pas si ça a lien mais eux mêmes ne sont pas sûrs je vais donc leur faire part de votre retour.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Auteur(e)
Le à
@MARJ61512524 Merci beaucoup pour votre retour... on m'a parlé du connecteur stop je ne sais pas si ça a lien mais eux mêmes ne sont pas sûrs je vais donc leur faire part de votre retour.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, est ce que le garage a passé la valise. Pour moi, le diagnostic a été perte de débit d'air. Après le fitre à air, qui venait d'être changé,il y a un filtre métallique qui n'est jamais regardé. Après nettoyage, tout va bien
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Auteur(e)
Le à
@JPME21115641 Merci beaucoup pour votre retour. Après diagnostic ils ont juste vu que le connecteur stop était défaillant j'attends plus de précisions de leur part
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.