Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de clim

bonjour, Je suis à la recherche d'infos concernant mon problème de clim: Après 4 mois, clim en panne. Il s'avère que c'est l'évapo qui est mort. 3mois et demi pour avoir la pièce, ensuite après mainte problèmes dû au remontage de mon tableau de bord, j'ai hérité d'un brumisateur gratuit. Sortie par une des bouche d'aération de (vapeur d'eau on suppose).Depuis citroen cherche le problème. Bizarre, mon collègue qui à une ASX achetée au même moment à exactement les mêmes problèmes que moi. Merci pour toutes infos concernant ce problème Romu43

Consulter les 5 réponses à la question Problème de clim

• Bonjour , J'ai moi même eu un problème de clim sur la 115cv mais il s'agissait juste d'un joint derrière le tableau de bord , qu' ils n'ont pas eu a démonter . Problème résolu rapidement pour ma part.
  • Bonjour, merci de l'intérêt que vous portez à mon problème. En Belgique, c'est le bloc PSA 1.6 HDI mais la voiture à été montée au japon. Bàv,
  • Bonjour Serait ce du sabotage? Bizarre Vous avez dit bizarre?...comme c'est bizarre....(sourire) Vous avez bien fait de créer ce post...j'ai bien trouvé des mégots de cigarette dans la boite de filtre a air du moteur de la 21 turbo neuve de mon père à l'époque (véhicule entretenu par la garage du personnel d'usine...) Quel modèle avez vous le 115 ou le 150 cv....1ére piste? le c4 Aircross e hdi 115 étant monté en France tandis que le e Hdi 150 est monté au Japon Bonne journée
  • Bonjour Meme problème rencontré sur mon aircross de 2012 , HDI 115 .ils ont dabord changés un joint et de nouveau plus de gaz .donc depose du tableau de bord pour remplacement de l'evapo . Pour l'instant RAS depuis 6 mois .
  • Bonjour romu43 J'arrive à me demander s'il est possible de faire entretenir chez Mitsubishi hors garantie car on sait que la C4 Aircross est une ASX recarrossée et ainsi bénéficier d'un plus court délai pour recevoir les pièces détachées si elles sont identiques A voir dans un garage Mitsubishi si c'est plausible, Merci pour avoir posté cette question Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.