Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème message c4 aircross

Bonjour à tous le monde même problème avec mon aircross message niveaux d huile a vérifier impossible même avec valise de l enlever, niveaux,vidange,re vidange toujour là un petit coup de main me serait très utile merci d avance


cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Problème message c4 aircross

  • J'ai eu le même pb . C'est en fait dû à la régénération du filtre à particules pendant laquelle il est injecté plus de gasoil et une partie se mélange à l'huile moteur ce qui a pour effet d'augmenter le niveau huile . Citroen ne veut pas reconnaître le pb . Au mois d'octobre , j'ai eu le message vérifier le niveau d'huile . J'ai enlevé de l'huile et ensuite refait le niveau mais avec 2 valises différentes , impossible d'enlever le message d'erreur . J'ai donc dû aller chez Citroën qui m'en a claqué pour 800€ . Depuis j'ai acheté une pompe électrique de vidange . Je surveille le niveau fréquemment et si nécessaire je pompe de l'huile et refait le niveau avec de l'huile neuve . Pas d'autres solutions à ma connaissance !!!!

    • Problème de capteur de pression d'huile : Le capteur de pression d'huile qui est utile pour surveiller en permanence le niveau de pression d'huile dans le moteur de votre Citroen C4 Aircross peut provoquer l'allumage du voyant rouge d'alerte d'huile sur votre automobile. Il sera nécessaire d'éteindre immédiatement le moteur de votre Citroen C4 Aircross !
    • Problème de pompe à huile : Tout comme le capteur de pression, un problème de votre pompe à huile va générer l'allumage du voyant d'huile rouge sur le tableau de bord de votre Citroen C4 Aircross, l'huile ne circulera plus correctement dans votre bloc moteur et le risque de casse deviendra très important .

  • Veuillez verifier si le gasoil ne se melange pas à l'huile

    problème inherent au moteur diesel mitsubishi

    problème connu mais caché par le constructeur!!!!

  • Bonjour ce problème je l'es souvent il s allume même si j'ai pas de manque huile il faut aller chez Citroën il a q eu qui peuvent le désactiver bonne journée

    • @DJ-515464162 Merci beaucoup

      cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils