Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

questions générales sur C5 AIRCROSS SHINE essence

Bonjour venant de prendre possession du nouveau AIR CROSS Pure Tech 130 S/S EAT8 Shine modèle 2023 .essence

je souhaiterais savoir pour ceux qui possède ce type de véhicule ce qu'ils en pensent :avantages ou inconvénients ou

problèmes rencontrés.

merci d'avance aux internautes.

Consulter les 2 réponses à la question questions générales sur C5 AIRCROSS SHINE essence

  • Bonjour pas de problème avec cette voiture.

  • bonjour

    j'ai eu ce véhicule pendant 4 ans et je n'ai eu que des problèmes. J' ai du changer le ventilateur et le vase d'expansion la 1ere année puis la courroie du système d'huile ( qui s'est déchiqueter ce sont les dires du garagiste) la 3ème année. De plus je devais rajouter de l'huile tous les 10000 km sans qu'il n'y est de problèmes aux dires du concessionnaire. Ce que je dis n'est pas très réjouissant mais je souhaite que ce soit ce véhicule là qui ne presentait que ces problèmes. Sinon le cofort et la conduite sont au top.

    Bonne journée

    • @MICH26342661 Je vous souhaite aussi que tout se passe bien. Mais l'expert à la restitution de mon véhicule m'a informé ( ce que Citroën a omit de me dire ) que tout les moteurs pure tech présentait des problèmes moteur. J'espère que comme la votre est de 2023 ils ont corrigé le tir.

    • @LYMI64156626 merci d'avoir répondu, je croise les doigts pour ne pas avoir un de vos soucis rencontres,car je viens de me séparer d'un T.ROC VOLKWAGEN de quatre ans sans aucun problème sauf la rigidité du confort et les frais d'entretiens assez élevés.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils