GILL12336242
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour pas de problème avec cette voiture.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour venant de prendre possession du nouveau AIR CROSS Pure Tech 130 S/S EAT8 Shine modèle 2023 .essence
je souhaiterais savoir pour ceux qui possède ce type de véhicule ce qu'ils en pensent :avantages ou inconvénients ou
problèmes rencontrés.
merci d'avance aux internautes.
Bonjour pas de problème avec cette voiture.
bonjour
j'ai eu ce véhicule pendant 4 ans et je n'ai eu que des problèmes. J' ai du changer le ventilateur et le vase d'expansion la 1ere année puis la courroie du système d'huile ( qui s'est déchiqueter ce sont les dires du garagiste) la 3ème année. De plus je devais rajouter de l'huile tous les 10000 km sans qu'il n'y est de problèmes aux dires du concessionnaire. Ce que je dis n'est pas très réjouissant mais je souhaite que ce soit ce véhicule là qui ne presentait que ces problèmes. Sinon le cofort et la conduite sont au top.
Bonne journée
@MICH26342661 Je vous souhaite aussi que tout se passe bien. Mais l'expert à la restitution de mon véhicule m'a informé ( ce que Citroën a omit de me dire ) que tout les moteurs pure tech présentait des problèmes moteur. J'espère que comme la votre est de 2023 ils ont corrigé le tir.
@LYMI64156626 merci d'avoir répondu, je croise les doigts pour ne pas avoir un de vos soucis rencontres,car je viens de me séparer d'un T.ROC VOLKWAGEN de quatre ans sans aucun problème sauf la rigidité du confort et les frais d'entretiens assez élevés.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.