Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vibration sous la voiture à l'accélération

Bonjour une vibration se fait sous la voiture à l'accélération , et à chaque rapport passé, et occasionne un fort bruit , d’ailleurs nous ressentons des résonances sous nos pieds . en attente de réponses merci

Consulter les 7 réponses à la question vibration sous la voiture à l'accélération

  • Pour DSerge Je en possession d'un 115ch ça me suffit amplement vue que je roule un peu vite. Quand au bruit du moteur je ne le trouve pas plus bruyant que ça. En clair ça me dérange pas, je mais le poste à fond! , non je plaisante .
  • Pour Mendes 33 J'ai mis le bruit sur le compte du moteur PSA pour la 115CV ce qui m'a fait choisir le moteur MITSUBISHI de la 150 CV, mais ce n'est que ma sensation
  • Bonjour Perso j'ai un aircross 116cv 4 roues motrices,de 12.000km et je ne ressens pas ce phenoméne.
  • bonjour.cela ne viendrait-il pas de l'échappement,je dis ca,je dis rien.cordialement
  • Bonjour. J'ai eu ce soucis aussi. Le bruit ètait comme votre description et en fait se sont les attaches pot d'échappement (les premières aprés le moteur) qui prennent du jeu. elles ont été changé et Depuis plus de bruit. Et le tout sous garantie. Cordialement.
  • Bonjour Je vais essayer de vous aidé. Commencer part regardé si c'est pas la protection en plastic qui se trouve sous le véhicule qui fait du bruit, au pire retiré la et faire un essai. Ensuite il se peut que ça vienne de la fixation de l'échappement, ( il y a une note concernant se problème chez Citroen ). Au milieu du berceau il y a un Silentbloc pour tenir la sortie du tube d'échappement, il est trop grand, d'où la vibration. Il faut le remplacer.
  • Bonjour Quel est votre type de C4 Aircross ? je vous demande cela car à l'essai j'ai constaté que la 115 eHDI était bruyante au contraire de la 150 eHdi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils