Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant sous gonflage

ni citroen ni mitsubichi n arrive a reinitialiser le voyant sous gonflage, lequel reste allumer en permanence que faire

Consulter les 4 réponses à la question voyant sous gonflage

  • Bonjour, même problème. Soit disant un capteur à été cassé lors du changement de pneus. Reinitialisation : rien. Changement capteur : toujours pas de solution... Et un capteur, ça coûte.... Citroën n'arrive pas à rentrer dans le calculateur : pas de solution, ils m'envoient chez Mitsubishi.... Pas normal que ce soit tout verrouillé et peu fiable électroniquement. A suivre donc, le défaut est toujours présent, même après passage chez 3 garagistes différents ! Ça agace.

  • Bonjour

    Dans le passé, j ai également rencontré des problèmes de voyants.

    Les têtes pensantes de chez Citroën n'ont pas été fichues de resoudre le problème.

    Au final, je me suis débarrassé de mon véhicule pour revenir à la marque que j ai retrouvé.

    • @FRAN21446226 Je pense effectivement faire reprendre la voiture au garage qui me l'a vendu après un u,time essai avec mltsbutshi

  • Comme indiqué dai5234 sinon il n'y aucune raison pour que Citroën ne trouve pas. Il faut vérifier capteurs et réinitialiser boîtier.

    Cordialement

  • Bonjour pour réinitialiser le voyant de sous gonflage faire la pression des roues puis il faut rouler pendant 2 ou 3 km pour faire éteindre le voyant. Sinon faire un diagnostic chez Citroën.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils