FRAN16362532
Le Désolés, nous n' avons plus cette voiture, nous n' avons eu aucun problème pendant les 4 ans de son utilisation.
Désolés, nous n' avons plus cette voiture, nous n' avons eu aucun problème pendant les 4 ans de son utilisation.
Le cliquetis prévient d'un début de décalage de la chaîne. Il faut donc aller rapidement au garage pour tout faire contrôler avant une casse importante. Quand à la prise en charge je ne sais pas.
Bonjour les problèmes sur les voitures ..sont sur les marques récentes. véhicules C4 cactus 2014 ils sont pas concernés .. je pense la courroie distribution accessoires...mon garage Citroën ils ont changé ma courroies distributions les accessoires ils faut les changer a 10 ans ..Ma Cactus 2014 elle avait 44 000 kilomètres.. j'ai reçu une alerte garage Citroën de changer ma courroie C4 cactus avait 10 ans les accessoires à mes frais .." 1100 euros avec révision"
BIEN CORDIALEMENT
CD
Je n ai plus de citroen cactus depuis
7 ans !!!!!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@GERA33412543 Le 12 novembre, au journal de 20h, TF1 ou A2, ce problême a été évoqué, et Stellantis prendrait en garantie jusqu'à 7 ans et 150000km. Reste à confirmer.
Par ailleurs l'huile nouvellement préconisée est spécifique. Ce n'est pas la 5w30 courante.
Cordialement,
GC.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.