Plus de son des ceintures et du radar arrière
bonjour Je n'ai plus le alarme des ceintures de sécurité et du radars arrière des obstacles.merci
bonjour Je n'ai plus le alarme des ceintures de sécurité et du radars arrière des obstacles.merci
Bonjour, j'ai une C4 Cactus et en suis enchantée. Achetée d'occasion en 2019, je ne sais comment procéder pour connecter l'écran sur GPS ou autre application d'itinéraire. Le message "demander la clé à votre concessionnaire Citroën" sauf que chez Citroën,... voir la suite
Bonjour tout le monde je voudrais acheter une c4 cactus ( d'occasion ) car je l'aime beaucoup mais j'ai un peu peur de ce que j'entends sur le moteur pure tech a mauvaise réputation et le moteur vti je ne connais pas des avis ?
Bonjour à toutes et à tous , je possède une citroen C4 cactus essence de 2018 . Comme beaucoup de personnes la caméra de recul ne fonctionne encore plus , elle affiche un triangle ........ Je pensais débrancher la batterie 1 nuit afin que l'ordinateur de ... voir la suite
Bonjour ! Pour une conduite majoritairement urbaine avec quelques escapades le week-end, pensez-vous que la Citroën C4 Cactus est un bon compromis entre confort et praticité ?
Bonjour à tous, Je suis en train de chercher une nouvelle voiture qui pourrait répondre à un double besoin : - un usage professionnel (beaucoup de déplacements) - et un usage familial (transport des enfants, confort, sécurité) Je cherche idéalement un mod... voir la suite
Bonjour, est ce qu'il est simple de trouver rapidement et facilement une borne de recharge lorsqu'on se déplace en voiture electrique et hybrid ? j'aimerai sauter le pas et en acheter une prochainement ( je ne sais pas encore quel modèle ) mais avant cela... voir la suite
Bonjour, est ce qu'il est simple de trouver rapidement et facilement une borne de recharge lorsqu'on se déplace en voiture electrique et hybrid ? j'aimerai sauter le pas et en acheter une prochainement ( je ne sais pas encore quel modèle ) mais avant cela... voir la suite
Salut à tous ! Pour ceux qui utilisent Android Auto, j’ai entendu dire qu’il serait possible de commander la climatisation et la ventilation directement via l’interface en regardant cet article : https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/art... voir la suite
Bonjour. J'ai fait une mauvaise manipulation sur le GPS de ma C4 Cactus et maintenant tout s'affiche en anglais. En plus je n'avais plus les prix du carburant et la signalisation des radars. Comment puis-je je faire ? Merci
Bonjour, Je suis en pleine recherche pour acquérir une Citroën en LOA (Location avec Option d’Achat), mais je trouve que les prix restent encore assez élevés… Avez-vous des astuces pour négocier le tarif ou réduire le coût du leasing ? J’ai l’impressio... voir la suite
Bonjour. comment et par quel endroit ou orifice pour mettre de la graisse dans le support moteur hydraulique droit sur la c4 cactus 1.6 hdi de 2014? voir des photos éventuellement.Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous, est ce qu'il est possible de changer ou nettoyer par soit meme le système de chauffage et ventilation car je le sens moins efficace depuis le début de l'hiver, je met un temps fou à ce que mes vitres se dégivrent ou se désembuent ? merci b... voir la suite
Bonjour, Je prends régulièrement l'A13 pour mes déplacements professionnels, et j'ai récemment constaté qu'il n'y avait plus de péage physique. J'ai compris que le paiement se fait désormais en ligne via le site de la SANEF, mais je me pose des questio... voir la suite
Bonjour à tous, Je me demande si installer moi-même mes pneus neige serait faisable. J’ai regardé les tarifs, et juste pour monter les deux pneus avant, on me demande 280 €… C’est quand même un peu cher ! Pour ceux qui ont déjà tenté de le faire eux... voir la suite
Bonjour à tous ! Mon tableau de bord m’indique qu’il est temps de changer les plaquettes de frein, mais j’aimerais attendre un peu avant de le faire. J’ai jeté un coup d’œil, et il semble qu’il reste encore de la garniture. Est-ce que quelqu'un sait combi... voir la suite
Bonjour, j'ai un moteur BlueHdi sur mon véhicule et j'entends comme un bruit de cliquetis en faisant tourner mon moteur à froid.. En me renseignant sur internet, je me rends compte que stellantis a à nouveau un problème de conception qui serait lié à la... voir la suite
bonjour Comment Effacer les voyants rouges après problème système freinage résolu
Bonjour à tous, Je voudrais supprimer tous les contacts de mon véhicule et ensuite les ré-importer depuis mon smartphone. Je n'ai rien trouvé dans le manuel ! Pouvez-vous m'indiquer le processus ? cordialement
Bonjour , J à un soucis avec la puissance du ventilo qui ne fonctionne plus chauffage et clim au ralenti .Je pense que c est le ventilo . J ai une c4 cactus 2017 diesel . Merci de m aiguiller. N.D
bonjour Les caméras ne fonctionnent plus sur ma c4 cactus .merci
Bonjour à tous, je dois remettre de l'huile dans la boîte de vitesse d'une Citroën C4 Cactus essence de 02/2016. Qui peut m'expliquer où se trouve le bouchon de remplissage? Un grand merci à tous pour votre aide.
salut! Je souhaite vendre ma voiture car je ne l'utilise plus autant que avant et je voulais vous demander si vous connaissiez des plateformes de reventes qui n'offre pas de prix dérisoires? Merci
Bonjour à tous, j'ai une Citroën C4 cactus et j'ai fouillé tous les réglages et pas moyens de trouver la fonctions start and stop ? Est-elle en option ? merci à vous
Bonjour, j'ai un souci pour poser l'attelage sur la C4 Cactus. Il me semble que les longerons ne sont pas préparés à recevoir les pattes de fixation, mise à part une vis qui se logera bien dans le pas de vis du longeron, mais les deux autres, je ne vois p... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, je me permets de poser une question concernant ma C4 cactus. La ventilation moteur se mettait en route de manière intempestive c'est à dire même au bout d' 1 km de route et mettait du temps à s'arrêter. J'ai arrêter complètemen... voir la suite
Bonjour ! J'aimerais avoir vos avis sur la fiabilité du moteur 1.2 PureTech de la Citroën C4 Cactus. Je suis préoccupé par les problèmes potentiels que j'ai entendu. Avez-vous eu des expériences décevantes avec ce moteur ? Merci pour votre aide !
Bonjour à toutes et à tous j'ai téléphoner à citroen et pris rendez vous pour un contrôle faire une vidange et parcourir 1000 km pour savoir le pourquoi elle consomme autant de d'huile .Vous pensez quoi ? Merçi et très bonne journée à vous toutes et tous
Bonjours à toutes et à tous, j'ai une Citroën c4 cactus et depuis 2016 malgré les entretiens de vidanges tous les ans par un professionnelle, elle a bu 25 litres d'huile, que faire svp ? Très bonne journée à vous tous.
Bonjours à toutes et à tous, j'ai une Citroën c4 cactus et depuis 2016 malgré les entretiens de vidanges tous les ans par un professionnelle elle a bu 25 litres d'huile que faire s v p très bonne journée à vous tous Manuel
Bonjour j'ai utilisé pendant plusieurs fois la réserve d'essence hier j'ai fait le plein et depuis elle n'avance pas que puije faire merçi de répondre Cordialement
Bonjour j'ai roulé plusieurs fois en réserve hier j'ai fait le plein et mon véhicule c'est mis à brouter et n'avance pas
Bonjour, je consomme de plus en plus de carburant lors de mes trajets, d'ou cela peut venir ? merci
Bonjour, Mon phare droit grésille de temps à autre et pas le gauche, avez vous une idée du problème ? Merci
Bonjour, je vais acheter prochainement une voiture d'occasion et je cherche à savoir si la batterie d'une voiture est neuve ou usée ? Merci de bien vouloir m'indiquer les signes
Bonjour, ma batterie était KO ce matin, j'ai eu la chance d'avoir un voisin sympa pour me dépanner, mais j'aimerai éviter de nouveau ce problème, qu'est ce que je peut faire pour éviter de la retrouver KO à chaque fois qu'il fait froid ? merci
Je viens de découvrir des traces de rouille au niveau des roues avant. Je suis dégoutée, je ne comprends pas comment cela est possible. Sauriez-vous comment je peux faire pour réduire les dégâts ? Sans passer par un garagiste ? Milles mercis
Bonjour, je suis locataire et j'aimerai savoir si comme je n'ai pas de voiture ou de 2 roues, est ce que je peut mettre en location cette place histoire d'arrondir un peu les fin de mois ? merci
Bonjour, je cherche une application pour connaitre le prix de l'essence le moins cher aux alentours de chez moi ou d'ou je me trouve, en connaissez vous une bien ? merci
Bonjour, mon chien est souvent malade en voiture, je fait pas mal de transport en voiture et j'aimerai savoir quoi faire pour éviter qu'il se sente mal ? auriez vous des astuces ou conseils ? merci
Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit ? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieu... voir la suite
Bonjour, je rentre de vacances et je cherche à savoir si j'ai beaucoup usé mes pneus ou pas, j'ai l'impression que s'est le cas malheureusement, du coup j'aimerai avoir la confirmation et j'aimerai savoir comment faire ? merci beaucoup
Comment mettre en fonction mon gps
Bonjour à tous, est ce que cela coute cher de se faire remettre un rétro neuf ? je me suis fait cassé le mien coté passager et deja 2 trajets sans et je suis pas à l'aise du tout du tout . merci
Bonjour à toutes et tous, J'ai aussi un problème de dysfonctionnement de ma camera de recul de ma Cactus de décembre 2019. Elle fonctionne d'une façon aléatoire depuis quelques temps. Es-ce un problème d'oxydation au niveau de la camera? Quelqu'un as-t-il... voir la suite
Bonjour, les ampoules de mon véhicule n'éclaire pas bien. Puis-je monter des ampoules "Xénon" sur ma voiture ou pas ? Merci d'avance.
Mon garagiste me conseille de changer mon filtre à particules. J'ai vu sur internet que ça peut coûter très très très cher. Est-ce quelqu'un a déjà fait ça sur sa voiture ? Combien ça vous a coûté ? Est-ce que je peux attendre encore un peu avant de la c... voir la suite
Bonjour, mon pare soleil ne tient plus savez vous si ca se remplace si oui est ce que ca coute cher à changer? merci
Bonjour, je pars au ski dans les prochaines jours et je n'ai pas de pneu neige. Je souhaite acheter des chaussettes à neige. Quel modèle conseillez-vous ? merci
Bonjour, Est-il possible de changer les ampoules des anciens phares halogènes de ma voiture par des ampoules à LED ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.