Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 159 questions sur C4 CACTUS - Break - CITROEN

gérer les contacts C4 Cactus

Bonjour à tous, Je voudrais supprimer tous les contacts de mon véhicule et ensuite les ré-importer depuis mon smartphone. Je n'ai rien trouvé dans le manuel ! Pouvez-vous m'indiquer le processus ? cordialement

Clim et chauffage

Bonjour , J à un soucis avec la puissance du ventilo qui ne fonctionne plus chauffage et clim au ralenti .Je pense que c est le ventilo . J ai une c4 cactus 2017 diesel . Merci de m aiguiller. N.D

Camera c4 cactus hs

bonjour Les caméras ne fonctionnent plus sur ma c4 cactus .merci

Niveau huile boite de vitesse

Bonjour à tous, je dois remettre de l'huile dans la boîte de vitesse d'une Citroën C4 Cactus essence de 02/2016. Qui peut m'expliquer où se trouve le bouchon de remplissage? Un grand merci à tous pour votre aide.

vendre sa voiture: comment faire?

salut! Je souhaite vendre ma voiture car je ne l'utilise plus autant que avant et je voulais vous demander si vous connaissiez des plateformes de reventes qui n'offre pas de prix dérisoires? Merci

Start and stop

Bonjour à tous, j'ai une Citroën C4 cactus et j'ai fouillé tous les réglages et pas moyens de trouver la fonctions start and stop ? Est-elle en option ? merci à vous

Pose d'un attelage

Bonjour, j'ai un souci pour poser l'attelage sur la C4 Cactus. Il me semble que les longerons ne sont pas préparés à recevoir les pattes de fixation, mise à part une vis qui se logera bien dans le pas de vis du longeron, mais les deux autres, je ne vois p... voir la suite

C4 cactus problème ventilation moteur

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de poser une question concernant ma C4 cactus. La ventilation moteur se mettait en route de manière intempestive c'est à dire même au bout d' 1 km de route et mettait du temps à s'arrêter. J'ai arrêter complètemen... voir la suite

Fiabilité Moteur 1.2 PureTech

Bonjour ! J'aimerais avoir vos avis sur la fiabilité du moteur 1.2 PureTech de la Citroën C4 Cactus. Je suis préoccupé par les problèmes potentiels que j'ai entendu. Avez-vous eu des expériences décevantes avec ce moteur ? Merci pour votre aide !

REVISION pour contrôler

Bonjour à toutes et à tous j'ai téléphoner à citroen et pris rendez vous pour un contrôle faire une vidange et parcourir 1000 km pour savoir le pourquoi elle consomme autant de d'huile .Vous pensez quoi ? Merçi et très bonne journée à vous toutes et tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils