Voyant Service
Bonjour, savez vous à quoi correspond le voyant "Service" ? J'ai entendu que sa pourrai venir du manque de liquide s'essuie glace, mais dans le carnet il indique aussi d'amener le véhicule chez citroen pour un contrôle rapide... merci
Bonjour, savez vous à quoi correspond le voyant "Service" ? J'ai entendu que sa pourrai venir du manque de liquide s'essuie glace, mais dans le carnet il indique aussi d'amener le véhicule chez citroen pour un contrôle rapide... merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Quelqu'un peut-il m'expliquer comment mettre à jour la cartographie.J'ai téléchargé le fichier nommé PSA_map-eur_12.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE3.tarSur le site MyCitroen, il est indiqué qu'il faut le décompresser et placer le fichier sur une clé USB que l... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai ce véhicule depuis 3 mois amis avec le confinement, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'utiliser la navigation. La saisie manuelle d'une adresse est un peu fastidieuse de par la présentation du clavier numérique dont les lettres sont en ord... voir la suite
Existe-t-il une antenne courte en remplacement de l'originale trop longue ?
Bonjour, cette voiture vieillit-il bien ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai un cactus shine édition les pneus sont des 205/50/17 89V ,mais je n ai pas de roue de secours et n arrive pas en trouver. Quel modèle faut il svp ?et pas trop cher .merci a vous.
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, est-elle bien en ville et sur les petites routes de campagne,je fais énormément de petits trajets. Merci d'avance
Bonjour, j'aimerai savoir comment choisir mes pneus ? Il y a beaucoup trop de marque ... Merci d'avance.
Bonjour, le phare de ma C4 Cactus est cassé. Pensez-vous que je peux trouver la pièce dans une casse ? Merci
Bonjour,Ma caméra de recul, sur une C4 cactus de 2018, ne fonctionne que par moments. Entre deux j ai un signal warning qui s affiche sur mon écran. Avez vous déjà rencontré le problème sachant que mon garagiste CITROËN me dit ne pas retrouver ce cas de f... voir la suite
Bonjour, Mon GPS m'indique parfois des direction contraires Faut il mettre à jour les données? peut on le faire soit même? CDT
Bonjour, le phare de ma C4 Cactus est cassé. Pensez-vous que je peux trouver la pièce dans une casse ? Merci
Bonsoir, j'ai le voyant ABS qui reste allumé ? Que veut-il dire svp ? Merci à tous.
BonjourSur la page pour le réglage de l'heure, je devrais avoir d'après la notice (et l'assitance téléphonique citroen) la possibilité d'activer la synchronisation par satellites (modèle shine, avec Connect Nav). Or ce choix qui devrait se trouver sous le... voir la suite
Bonsoir, le radiateur de mon i20 est percé, comment réparer tous ça svp ? Merci.
Bonjour, le moteur de ma C4 Cactus chauffe, il atteint les 120°C. Le niveau de liquide de refroidissement est bon, de quoi celà peut-il venir ? Merci.
Bonjour, le voyant de pression moteur reste allumé en rouge sur mon tableau de bord ... Que dois-je faire ? Merci à vous
Bonjour, j'ai le voyant d'huile moteur qui s'est allumé. Dois-je remettre la même huile que la fois précédente ou bien je peux acheter une huile d'une marque différente ? Merci pour vos conseils !
BonjourQuel carburant est préconisé pour la nouvelle C4 Cactus ? SP95 ou SP98 ou E10 ?Merci
Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Pensez-vous que je puisse continuer de conduire ? Combien de temps environ ? Merci à vous
Bonsoir, je n'ai plus d'air froid, quand j'actionne la climatisation, de quoi cela peut-il venir svp ? Merci.
Bonjour, j'ai de l'eau sous les tapis. Comment identifier l'endroit ou s'infiltre l'eau ? Merci.
Bonjour, j'ai mon pneu arrière droit qui est crevé. Seulement, je n'ai pas de roue de secours. Comment utiliser le kit de réparation ? Merci d'avance.
bonjour j'ai programmé une destination et maintenant je ne sais pas comment en programmer une autre ! j'ai pourtant un TOMTOM sur lequel je navigue sans problème mais je galère depuis 2 jours avec le GPS de la C4 cactus que je viens d'acquérir. Il n'y a p... voir la suite
bonjour à quoi servent les lignes courbes bleues merci
Bonjour, j'ai la batterie de mon véhicule qui est HS. Le véhicule est équipé du système "Start and Stop", faut-il une batterie spécifique ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, comment fonctionne le régulateur de vitesse ? C'est la première fois que j'en ai, et j'y comprends rien. Merci d'avance pour vos réponses
bonjour le système de fermeture de la vitre arrière s'est dévissé comment y accéder merci
Bonjour! J'ai acheté depuis peu la nouvelle C4 Cactus. Jolie voiture très douce à conduire. Je pensais rentrer dans le GPS les coordonnées d'une destination, mais je n'ai pas trouvé comment faire. L'utilisation classique pour rentrer une adresse, ville,... voir la suite
bonjour j,ai acheté c4 cactus année 2017 MAIS AVEC L?ORDINATEUR de bord je suis toujours sur la clim et ne sait pas mettre le chauffage...pas de notice fournie avec le véhicule..galère quoi, merci de votre réponse
bonjour j ai vue que des personne avais une roue de secours en 195/65/15 sur leur cactus je me suis fait faire une roue comme je n en avais pas dans mon cactus et j ai eu une mauvaise surprise la roue et trop épaisse on ne peu métre qu une roue galette co... voir la suite
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de la C4 cactus version 2018, car le son des clignotants est inaudible et je pense qu'il est possible de le modifier, merci
Bonjour Comment on fait pour le réinitialisé merci
bonjour Avec ma remorque ou ma caravane la tablette m'indique "problème sur remorque"et "service en rouge" pourtant tout fonctionne très bien, le garagiste ne trouve pas le pourquoi, si vous avez eu le même problème merci de me tenir au courant
Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps sur mon véhicule ? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour démonter mes sièges arrière? Merci
Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours
Bonjour, je cherche le mode d'emploi du gps (navigation), merci d'avance
bonjour j'ai un cactus de 2016 et dés que je dépasse les 110km/h j'ai un sifflement dont je n'arrive pas a trouver l'origine ,quelqu'un a déjà eu ce problème? merci
Bonjour, j'ai un modèle 2014 . Chaque fois que je passe un dos d'ane, j'ai des bruit comme une voiture toute rouillée qui a 20 ans. ceci des le debut. a chaque révision , je l'ai signalé avec chaque fois la réponse: rien d'anormal! Dernièrement, j'ai... voir la suite
bonjour les retroviseurs sont-ils seulement réglables électriquement ou rétractables ? merci
Bonjour.Avez vous souvent des bugs sur la tablette. Du genre, logo Citroën qui reste un certain temps au démarrage ou apparaît de temps en temps.ce qui oblige à se passer de la camera de recul parfois.latence importante parfois entre les changements de f... voir la suite
Bonjour je possède un c4 cactus 1.2l 82ch essence, mon concessionnaire ne m a pas fourni le carnet d entretien me permettant de connaitre les périodes de révision,ou peut on se le procurer en le telechargeant. Merci
Bonjour, comment procéder pour effacer une adresse* enregistrée sur le GPS de la C4 Cactus achetée en mai 2017. (* adresse postale et adresse en coordonnée sexagésimale, merci
bonjour je n'arrive pas à supprimer une destination préalablement saisie (une mais pas toutes) merci
bonjour GPS zone danger Comment activer un son pour annoncer une zone de Danger Merci
bonjour: comment mettre mon GPS à jour sur mon C4 Castus de 2016. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.