Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plus de caméra de recul sur C4 Cactus

Bonjour à tous, depuis que j'ai opéré la mise à jour demandée par Citroën de mon écran tactile , ma caméra de recul ne fonctionne plus. J'ai un écran noir avec un panneau triangulaire de couleur orange qui me dit de faire attention. C'est très déagréable, une fous que l'on est habitué de reculer avec la caméra. Je suis passé au garage Citroën, le réceptionniste à regardé , mais ne comprends pas ce qu'il se passe. A nouveau va falloir immobiliser la voiture pour 1/2 journée pour le diagnostic et voir le remplacement , dieu sait combien cela va encore me coûter alors que le problème c'est produit lors de la mise à jour de l'écran.

Consulter la réponse à la question Plus de caméra de recul sur C4 Cactus

  • J'ai eu le même pb, je suis allé à mon garagiste qui m'a vendu la voiture et il a résolu le pb. Sans difficultes. Revoyez votre garagiste.

    • @ALAI42451665 Bonjour. C'etait quoi le probleme du coup ? Il a cait quoi ? Merci :)

    • @ALAI42451665 Merci pour votre retour d'infos. J'y suis allé , mais il n'avait pas trop l'air de comprendre le problème. Je vais devoir reprendre rdv et compter sur 1/2 jour d'immobilisation m'a t'il fait savoir. Bien à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils