Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Citroën C4 Cactus PureTech 110 S&S Shine Olive Brown

Bonjour, je viens d'acquérir mon Cactus tout neuf il y a une semaine et je fouille les recoins de mon jouet tout neuf pour constater s'il répond à mes espérances, or, contrairement à la promesse du vendeur et aussi à la notice, il n'y a ni seconde prise USB dans la fameuse boîte à gants à ouverture sur le dessus ni, et c'est plus grave, ni de fonction Jukebox pour stocker 8 Go de musique sans utiliser les ports USB toujours utiles à un chargement quelconque, je suis déçu pour ça alors je cherche à me consoler avec d'autres acheteurs qui ont constaté cette même absence merci

Consulter les 11 réponses à la question Citroën C4 Cactus PureTech 110 S&S Shine Olive Brown

• Merci pour vos réponses concernant cette clé USB manquante et la fonction Jukebox manifestement retirée du catalogue. En effet comme elle n'est plus du tout mentionnée sur le guide d'utilisation 2016 je pense que ces deux équipements ont été supprimés du catalogue pour compenser le fractionnement de la banquette arrière. C'est une hypothèse puisque ce sont les seules modifications que j'observe. Ce qui me navre c'est l'incompétence commerciale qui n'a jamais su accompagner mon choix et qui en plus me prépare un devis avec un document obsolète dont rien ne peut me laisser penser qu'il n'est pas actualisé. Je ne sais toujours pas ce que je dois faire, ce que je ferai, je n'ai pas l'intention de remuer des montagnes pour obtenir rien du tout, je resterai plus zen que cela et je sanctionnerai ce garage Citroën de ma clientèle. Mais l'idée de raconter cette histoire dans le détail, documents pdf à l'appuie, à destination de Citroën me démange. Je l'ai payée cette voiture et la marge a été conséquente donc c'est agaçant de ne pas être traité à la hauteur de mon investissement. Voilà !
  • Salut, j'ai été surpris également et j ai le même problème, si vous avez des barres de toit vous serez également surpris du bruit que cela fait à +- 115km heure sur l'autoroute française, je l ai constaté lors de mon séjour en vacances en France, quelle énervement. en plus si vous avez les siège rabattable il ne termine pas leur course à plat ce qui est vraiment excusez moi le terme , mais chiant. j ai charger le véhicule avec les banquettes redressées car on était que 2 à voyager . pour le confort cela est bon mais à savoir c'est que si vous avez des jantes en alliage vous allez ressentir plus fort les mauvaises routes, j ai fait l'essai avec des jantes normales et il à une différence de confort évidente , bon restons positif , le consommation avec mon 1200 essence c'est ok si on ne dépasse les +- 130km heure en moyenne 6,5 à 7 litres . les conditions d'achat m'on été favorable avec les condition que j ai reçue en prenant un véhicule neuf de stock , maintenant on verra dans le temps car il me semble que les éléments de fabrication léger , ne tiendrons certainement pas 5 année , enfin on verra , bonne journée et restons positif .Marc
  • Bonjour Sur le mien j'ai bien la 2éme USB dans la boîte à gant (en haut à gauche)
  • moi pareil le deuxième usb dans bte a gants côté gauche avec prise jack,a l'extèrieur disons sous colonne central 1 prise usb et 1 prise 12volt, jukebox déjà avec des album de musique installé
  • bonjour .Qu'avez vous achete comme finition ? Cactus START/ LIVE ; ou Cactus FEEL ou Cactus SHINE ? Si vous n'avez pas tout ce qui était mentionne vous pouvez demander indemnisation pour NON CONFORMITE D'ACHAT .Bon courage !!! Nous , nous en sommes tres content .Apres bien des soucis sur date de 1 er mise en circulation .Nous c'est une shine edition et avons tout ce qui était mentionne .Bonsoir
  • Bonjour, J'avais un Cactus ehdi 100 SHINE et j'avais bien la deuxième prise USB dans la boite à gant. Désolé, peut-être que selon les finitions cette 2eme prise USB est absente. Par ailleurs, au-delà de 120 km/h, sur autoroute et selon la direction du vent de face, vous risquez d'avoir un sifflement d'air important. Le problème est connu chez Citröen qui procède à une modification du joint du montant de gauche de la porte conducteur. Cordialement
  • non moi je n'ai pas eu cette surprise tout était conforme même la jukebox, êtes vous certains que votre version devez en être équipée? rapprochez vous de votre vendeur
  • Je viens de recevoir ma Cactus cette semaine, tout juste sortie d'usine. C'est un Shine Edition en 110CV. Et je n'ai également pas de prise USB dans la boite à gant :( Dommage pour le modèle tout option !
  • Bonjour, je n'ai pas observé ce weekend de bruit particulier à 120 km/h. Globalement nous jugeons notre Cactus silencieuse. J'ai coupé la musique sur l'autoroute pour écouter les bruits aérodynamiques et ils ne sont pas excessifs, ils ne m'ont pas gênés et mon épouse n'a rien remarqué non plus.
  • Bonjour, Concernant les bruits d'air au-dessus de 120 km/h, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas des barres de toit mais du joint du montant côté pare-brise de la porte conducteur. Ce problème est connu chez Citroën qui procède à une modification de ce joint.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.