inexorable
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Merci pour vos réponses concernant cette clé USB manquante et la fonction Jukebox manifestement retirée du catalogue. En effet comme elle n'est plus du tout mentionnée sur le guide d'utilisation 2016 je pense que ces deux équipements ont été supprimés du catalogue pour compenser le fractionnement de la banquette arrière. C'est une hypothèse puisque ce sont les seules modifications que j'observe. Ce qui me navre c'est l'incompétence commerciale qui n'a jamais su accompagner mon choix et qui en plus me prépare un devis avec un document obsolète dont rien ne peut me laisser penser qu'il n'est pas actualisé. Je ne sais toujours pas ce que je dois faire, ce que je ferai, je n'ai pas l'intention de remuer des montagnes pour obtenir rien du tout, je resterai plus zen que cela et je sanctionnerai ce garage Citroën de ma clientèle. Mais l'idée de raconter cette histoire dans le détail, documents pdf à l'appuie, à destination de Citroën me démange. Je l'ai payée cette voiture et la marge a été conséquente donc c'est agaçant de ne pas être traité à la hauteur de mon investissement. Voilà !