MARI24312146
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
depuis 2920 je n'ai plus cette voiture
desolee
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ,
J à un soucis avec la puissance du ventilo qui ne fonctionne plus chauffage et clim au ralenti .Je pense que c est le ventilo . J ai une c4 cactus 2017 diesel . Merci de m aiguiller. N.D
Bonjour
depuis 2920 je n'ai plus cette voiture
desolee
Bonjour j ai eu le même soucis et moi c'était le pulseur qui été HS
Le filtre de clim n'est il pas obstrué ?
@NA.D Capot ouvert,le filtre clim se trouve sous la grille en plastique noire située au bas du pare brise coté passager. Elle se retire simplemrnt à la main, en pinçant les petits ergos. Le filtre est en 2 parties, A remplacer tous les 2 ans. Nettoyer l'emplacement. Bien repérer le sens des flèches inscrites sur le filtre au remontage.
Cordialement, GC.
@CERV24423215 Merci pour votre réponse..ou se trouve le filtre de la clim.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation