Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Consulter les 23 réponses à la question Consommation

• Avec mon diesel 110 cv, je suis à 5,2 litres aux 100km sur 51.000 km, mais je ne fais pas de ville ... Par contre, le navigateur NAVTEQ est nul de chez nul! Personne ne sait ce que vont devenir les batteries de véhicules hybrides... sont elles recyclables? Quelque part, leur silence me parait un danger non négligeable!
  • satisfait oui passer sur un modèle hybride = écologique oui sous conditions qu'a modèle équivalent prix équivalent
  • La consommation est tout à fait correcte et non pas envisagé de changer pour hybride ou électrique (l'attente n'est pas la même)
  • Cactus shine 3 cyl. turbo essence : consommation +/_ 7,5 l sans surprise ( très satisfait , moteur performant , voiture très confortable et polyvalente
  • Bonjour sur la conso rien à dire ,par contre pour le bruit à l'intérieur de l'habitacle cela fera 6fois le 25 qu'elle part en révision cela est infernal par temps de grand vent et j'habite dans les P/O vive la tramontane . je change de voiture en octobre et passe en mercedes B 180 .
  • Nous apprécions le modèle Cactus, équipé d'une boite de vitesses robotisée. Consommation mixte réalisée : 5 l/100 Km (diesel). Mais je ne fais pas tourner le moteur à plein régime.
  • Bonjour Non pas déçu de la consommation à peu près 6l au 100 je continuerai à conduire avec un véhicule essence
  • Bonjour tres satisfait de la consomation de mon vehicule, le rapport puissance/conso est tres correcte ! Pas d electrique pour le moment car il n'y as pas assez de borne de recharge en dehors des grandes agglomerations, de plus a mon sens le recyclage des batteries est a long terme plus polluant que le carburant. Bien cordialement
  • Bonjour. Ma cactus consomme assez peu et j'en suis très satisfaite. J'ai une conduite souple et ne fais des longs trajets d'autoroute qu'une a deux fois par an. Le reste c'est de la ville et de la voie rapide : ) Je ne compte pas passer a l'electrique bien que mon syndic soit en train de raccorder tous les box de garages dans ce but la justement.... L'hybride j'y penserai peut-être un jour pourquoi pas.
  • Bonjour Oui tout à fait satisfaite et aucun changement en vue pour le moment je fais 400 kms par semaine rien que pour rejoindre mon lieu de travail

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.