HIS.55316313
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
déconnecter intégralement votre téléphone du bluetooth puis reconnecter le
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
Je voudrais supprimer tous les contacts de mon véhicule et ensuite les ré-importer depuis mon smartphone. Je n'ai rien trouvé dans le manuel ! Pouvez-vous m'indiquer le processus ? cordialement
Bonjour,
déconnecter intégralement votre téléphone du bluetooth puis reconnecter le
@HIS.55316313 Bonjour, merci pour votre réponse mais en fait, ça ne résoud pas mon problème : si j'active le Bluetooth sur mon tel, ça indique bien que je suis connecté à ma Cactus mais en fait je ne vois rien sur l'écran du véhicule indiquant que je suis connecté. Si je connecte les deux via un câble usb, la liaison est bien établie mais je ne peux qu'utilise qu'Android auto et je ne vois rien qui permette de synchroniser les contacts !
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation