VINC15614242
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je n'ai plus ce véhicule et jamais pose d'attelage
CDT
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
j'ai un souci pour poser l'attelage sur la C4 Cactus. Il me semble que les longerons ne sont pas préparés à recevoir les pattes de fixation, mise à part une vis qui se logera bien dans le pas de vis du longeron, mais les deux autres, je ne vois pas comment elles se fixent au longeron.
Merci
Bonjour, je n'ai plus ce véhicule et jamais pose d'attelage
CDT
Bonjour je n'ai plus ce véhicule mais de mémoire quand j'ai posé mon attelage il y avait des Autocollants noirs sur les longerons qui masquaIent les écrous
Bonjour,
Je l'ai fait poser par une enseigne de réparation rapide et il est OK !
Désolé je l'ai fait poser par Citroën
bjrs
desolée je l avais fait installer par un profesionnel chez Norauto
Bonjour, désolée je n'ai jamais essayé de poser un attelage !
Cdt
DB
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation