Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Pas facile d'expliquer sans être à côté de la personne , l'idéal étant de faire appel à un proche pour qu'il vous explique de vive voix ou aller voir à la concession Citroën il n'y a aucune honte à demander une petite formation . pour les premières fois il faut essayer sur une route droite sans circulation pour que le manque d'attention à la route ne soit pas risquée et ne jamais oublier qu'il suffit d'un petit coup sur le frein pour le déconnecter . Au début ne pas utiliser le régulateur dès qu'il y a de la circulation au risque de rentrer dans les fesses de la voiture de devant .
ensuite voila ce que l'on peut dire sur le régulateur
Fonctionnement
La mise en marche du régulateur est manuelle: celle-ci nécessite une vitesse minimale du véhicule de 40 km/h, ainsi que l'engagement:
- du quatrième rapport en boîte de vitesses manuelle,
La mise à l'arrêt du régulateur est obtenue par action manuelle ou par action sur les pédales de frein ou d'embrayage ou en cas de déclenchement du système ESP pour des raisons de sécurité.
En appuyant sur la pédale d'accélérateur, il est possible de dépasser momentanément la vitesse programmée.
Pour revenir à la vitesse programmée, il suffi t alors de relâcher la pédale d'accélérateur.
La coupure du contact annule toute valeur de vitesse programmée.
Les fonctionnalités de ce système sont regroupées sur la commande au volant.
1. Molette de sélection du mode régulateur.
2. Touche de programmation d'une vitesse / de diminution de la valeur.
3. Touche de programmation d'une vitesse / d'augmentation de la valeur.
4. Touche d'arrêt / reprise de la régulation.
5. Touche d'affi chage de la liste des vitesses mémorisées.
Cdt