Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Accoudoir avant

Bonjour, Je possède une Citroën C4 de 2012 150ch HDI. J'ai deux problèmes sur le véhicule. 1- En stationnant à Paris, ma baguette en alu sur le par choque arrière c'est cassée, je me suis rendu dans un concessionnaire Citroën et je suis sorti avec un devis de plus de 400€... Apparemment c'est tout un ensemble. Savez-vous si c'est possible d'avoir la baguette ou s'il faut absolument que je change l'ensemble? 2 - Un enfant c'est assis sur l'accoudoir centrale remonté en troisième niveau et la partie en dessous c'est cassé complètement, connaissez-le prix de la réparation? Passe t'il sous garantie? Je vous remercie de votre aide. Cordialement,

Consulter les 8 réponses à la question Accoudoir avant

• Bonsoir J'ai pris la baguette et la jupe chez CITROEN
  • BONJOUR moi je parle de la baguette chrome sous le sous le pare choc arriere visse sur la jupe c4 2 exclusive et non sur le hayon
  • c'est claire 400 €, alors que le Jonc chromé se trouve seul en neuf à 51.44€ (ça vaut le coup de se retrousser les manches) surtout que sur la notice de montage on voit que c'est juste collé ou alors il y a autre chose de plié derrière par contre l'accoudoir je n'y crois pas non plus
  • bonsoir Moi aussi j'ai casse la baguette j'ai ete oblige d'acheter la jupe avec autour de 200€ mais je n'ai change que la baguette attention les vis en plastique sont tres fragile
  • bonjour pour la baguette en alu cela me parait enorme de ne pas pouvoir changer que la baguette je trouve cela exageré c'est carement du vol de la part de citroen alors comme le dit mecano reste la solution de la casse quand a l'accoudoir si vous dites a citroen q1enfant c'est assis dessus vous pouvez faire une croix sur la garantie qui en plus ne dure que 2ans sauf extention. cordialement.
  • bonjour, 1er si c'est : Jonc de bas de hayon aspect chromé C4 phase 2 51,44 € TTC lien: http://www.citroen-auch.com/fr/style-c4/321119-jonc-de-bas-de-hayon-aspect-chrome-c4-phase-2.html 2ème tentes la garantie mais cela va être chaud je pense ou regardes pour faire réparer que le bas , sinon en adaptable tu en as à 100 euros lien: http://www.mobeecar.com/fr/1266-citroen#/mod%C3%A8le-c4 à toi de voir
  • Bonjour. le mieux serai d'aller voire dans une "cassse" automobile, essayer de trouver une C4 accidentée et regarder si pièces adéquates...! (moi j' y es trouvé 2 roues arrières en parfait état, voiture de 7000kms accidentée) Cordialement.
  • Bonjour, Merci a tous pour votre aide. Patounet73, pouvez-vous me dire ou vous avez acheté la baquette et le jupe du sous par choque? Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.