Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat C4 Picasso Intensive

Bonjour, Je fais quelques recherches concernant le dernier modèle C4 Picasso II intensive 1.6 THP AUT6-Start & stop, J'aurai voulu avoir quelques conseils concernant les accessoires indispensables ainsi que quelques infos de bonnes adresses concernant l'achat? merci

Consulter les 4 réponses à la question achat C4 Picasso Intensive

  • Merci de cette reponse précieuse, mais difficile de passer commande sans?
  • je possède un modèle quasi identique boite auto, difficile de s'habituer avec le start & stop et un démarrage en cote !!,juste 2 secondes pour que le moteur se rallume et démarrer. Pour éviter de reculer on a donc tendance d'appuyer sur l'accélérateur et la voiture avance d'un seul coup sec en faisant un bond. En fonction des parcours je débranche le star stop et j'économise de ce fait la batterie.sinon très bonne voiture
  • Merci de la réponse, mais j'habite la ville donc ce sera utile comme l'info!
  • Bonjour, je ne connais pas ce véhicule mais si vous faites plus de route que de ville, le système start and stop n'est pas vraiment nécessaire; il nécessite une batterie spéciale qu'il faut changer tous les deux ou trois ans selon utilisation et qui coute très cher.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils