Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Affichage limiteur de vitesse défaillant

Bonjour à toutes et tous. J'ai une C4 Vti 95 d'avril 2012 avec 7000kms au compteur. Depuis hier, j'ai un problème avec l'affichage des informations du limiteur, l'affichage disparait, ce qui fait que je ne peux plus enclencher ou régler le limiteur. Quand je pousse la molette en position limiteur, l'affichage réapparait, mais dès que je relâche il disparait. J'ai l'impression qu'il y a un faux contact. Côté régulateur, aucun problème ! Avez-vous déjà ce problème ? BrunoC4

Consulter les 6 réponses à la question Affichage limiteur de vitesse défaillant

• Bonjour, a mon avis vous devriez aller au garage,ça n'est pas normal. Sous garantie il ne faut pas hésiter surtout quand le problème est flagrant comme le votre. Salutations
  • bonjour et merci à vous tous je vous souhaite une bonne et heureuse année! le claquement: un écrou dévissé au niveau de la biellette; du moins c est ce qu' ils m ont dit ...il remonte l info au centre CITROEN pour le signaler..cela ne me rassure pas du tout... les rayures et les petits coups sont repris aujourd'hui ; je récupère ma voiture cet aprem j espère que tout sera ok...
  • Module changé sous garantie sans problème.
  • Bonjour, je crois qu'une visite au gagrge s'impose ..ce n'est pas normal du tout
  • bonjour BrunoC4 pour l instant pas de problème la dessus mais depuis ce soir un bruit suspect sur route déformée : claquement!!! ca fait 5 jours que j ai acheté la voiture!! En plus lors de la livraison(voiture de collaborateur 8900KM), les traces de coup sur les portes et les arrêtes de portes n ont pas été reprises !! il faut que j y retourne en janvier!! je suis très très déçus du SAV lors de la livraison et les personnes à peine aimables en plus !! une voiture que j ai acheté 23 000€ !!! vers qui je dois me retourner pour faire une réclamation?
  • Oups ! Il fallait lire : "Avez-vous déjà eu ce problème ?"

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.