Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ajout de fonctionnalités sur C4 II e-HDI 110 BMP6 Exclusive (Modèle de l'union européenne importé de Pologne)

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne a déjà fait des recherches ou demandé chez Citroën pour ajouter certaines fonctionnalités non présentes sur sa C4 II venant de l’Étranger et principalement les 2 options de surveillance d'angle mort et Citroën eTouch qui sont absentes sur mon véhicule, par contre j'ai le système de navigation eMyWay et c'est peut-être un problème de compatibilité. Bien cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question Ajout de fonctionnalités sur C4 II e-HDI 110 BMP6 Exclusive (Modèle de l'union européenne importé de Pologne)

  • je confirme les 3 sont dispo ensemble . la preuve : je les ai
  • Sur ma C4 j'ai le système de navigation emyway donc pas de système etouch, j'ai la surveillance d'angle mort, en fait c'est un point orange qui s'allume quand une voiture double ou est doublée pour éviter de lui faire une queue de poisson.
  • Merci de vos premiers retours, effectivement j'ai l'impression que eMyWay et eTouch ne peuvent pas être installés ensembles, si l'un d'entre vous peut confirmer que son véhicule dispose des 3 fonctions (eTouch + eMyWay + Détection d'angle mort) sur son véhicule ce serait sympa. De toute façon pour l'instant pas question d'engager des frais plutôt inutiles en l'état mais je suis curieux de comprendre.
  • a mon avis à part changer les 2 rétros et le systeme qui va avec, ça coutera cher quand à la commande citroen e touch elle n'est pas compatible avec le gps
  • bonjour sur ma voiture , j 'ai les deux équipements . mais à mon avis , ça doit être possible d installer ses deux options, mais ça va vous couter un max
  • a mon avis tu peu toujours demander mais ils risquent de te jeter

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils