Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ajout de fonctionnalités sur C4 II e-HDI 110 BMP6 Exclusive (Modèle de l'union européenne importé de Pologne)

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne a déjà fait des recherches ou demandé chez Citroën pour ajouter certaines fonctionnalités non présentes sur sa C4 II venant de l’Étranger et principalement les 2 options de surveillance d'angle mort et Citroën eTouch qui sont absentes sur mon véhicule, par contre j'ai le système de navigation eMyWay et c'est peut-être un problème de compatibilité. Bien cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question Ajout de fonctionnalités sur C4 II e-HDI 110 BMP6 Exclusive (Modèle de l'union européenne importé de Pologne)

• je confirme les 3 sont dispo ensemble . la preuve : je les ai
  • Sur ma C4 j'ai le système de navigation emyway donc pas de système etouch, j'ai la surveillance d'angle mort, en fait c'est un point orange qui s'allume quand une voiture double ou est doublée pour éviter de lui faire une queue de poisson.
  • Merci de vos premiers retours, effectivement j'ai l'impression que eMyWay et eTouch ne peuvent pas être installés ensembles, si l'un d'entre vous peut confirmer que son véhicule dispose des 3 fonctions (eTouch + eMyWay + Détection d'angle mort) sur son véhicule ce serait sympa. De toute façon pour l'instant pas question d'engager des frais plutôt inutiles en l'état mais je suis curieux de comprendre.
  • a mon avis à part changer les 2 rétros et le systeme qui va avec, ça coutera cher quand à la commande citroen e touch elle n'est pas compatible avec le gps
  • bonjour sur ma voiture , j 'ai les deux équipements . mais à mon avis , ça doit être possible d installer ses deux options, mais ça va vous couter un max
  • a mon avis tu peu toujours demander mais ils risquent de te jeter

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.