Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Alertes GPS

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible d'intervenir sur le GPS MYWAY afin que soient signalés par alerte sonore( comme sur un nomade tomtom) les dépassements de vitesse autorisée. Exemple si vous roulez à 140 sur autoroute un signal sonore vous l'indique, cesse après quelques secondes ou dès que vous êtes revenu à la vitesse légale. Merci et cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Alertes GPS

  • Messieurs, Quel rapport entre une question sur les Alertes GPS et le déverrouillage des Portes ? Le principe est de répondre si l'on peu au demande, si on a une question a poser alors ouvrir un post est préférable, sinon chaque post va partir en sucette Merci
  • bonjour. aucune idée la dessus, je ne voit pas comment faire le réglage....désolé. moi, par contre, quand je déverrouille les portes de ma c4, seule la porte cote conducteur et ouverte les 3 autres fermées...suis obligé de les ouvrir de l'intérieur..??? cordialement.
  • Bonjour, Si je ne me trompe pas ça existe, mais cela ne fonctionne que lorsque tu es en mode itinéraire , le panneaux de vitesse passe en rouge. si tu n'a pas programmé d’itinéraire.......... alors rien (c'est dommage)
  • bonjour merci beaucoup du conseil, je vais voir si cela fonctionne bien cordialement
  • Bonjour, Pour avoir les alertes sonore, il faut paramétrer correctement le gps, méthode: Appuyer sur NAV et sélectionner OPTIONS puis Paramétrer les zônes à risques Cocher les cases alerte visuelle et alerte sonore. Pour avoir les alertes sans guidage il ne faut pas cocher la case "Alerter uniquement en guidage"ainsi que celle "alerter uniquement en cas de survitesse.
  • bonjour. ok bien vu. merci
  • Pour angelar : N'y aurait-il pas un lien avec l'ouverture seule de la portière conducteur ? Car il y a deux options possibles programmables : (Pour une télé-commande 3 boutons) 1) un appui sur la télé-commande et toutes les portes sont débloquées, 2) un premier appui sur la télé-commande et seule la portière du conducteur est débloquée puis un deuxième appui pour ouvrir les autres portes. Voir page 58 du manuel. Si non, appuyer sur "Setup" du tableau de bord - "Paramètres Véhicule" - "Accès Véhicule" et faire la modif en fonction. A trofel : Pour en revenir à la question première, il me semble qu'il y ait en tout temps, même lorsque aucune destination n'est programmée, un rappel de la limitation de vitesse sur le cadran du gps, mais qui ne s'affiche que pour certaines portion de route ... HÉLAS. Personnellement je mets en fonction le limiteur de vitesse pour compenser cette lacune. Cordialement
  • Pour le déverrouillage des portes, page 80 de mon manuel: Le paramétrage du déverrouillage total ou sélectif se fait par le menu de configuration de l’écran multifonction. Par défaut, le déverrouillage total est activé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils