Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Amélioration des feux diurnes

Bonjour, Sur une C4 II de 2012, est-il possible de modifier les feux diurnes afin de les rendre plus "jolis" ? Par exemple changer l'ampoule par une autre et rendre l'ensemble plusfun. Un peu ccomme des LEDs. Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Amélioration des feux diurnes

• Bonjour, decsteph, jjl30, le rendu est il vraiment meilleurs que les diurnes d'origine ? J'ai des phare Xenon, sur un site marchand j'ai lu "pas d’incompatibilité" ... vous confirmer, je voudrais pas griller le tout. Merci
  • Bonsoir, merci pour la réponse si rapide ! Encore quelques questions : quel est intérêt d'une ampoule à LED au lieu d'une classique (à part la consommation) ? Il y en a-t-il qui ont des formes différentes qui pourrait se voir lorsqu'elles sont allumées ? Merci encore.
  • Bonjour, J'ai remplacé les ampoules d'origine ( double fonction, feu diurne et veilleuses) par des leds, http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/ampoules/ledtypebay15d/04e8279e5600965b7.php Bientot 1 an et pas de soucis.
  • bonjour Amanic, peux tu m'envoyer ton email je t'envois des photos du rendu des ampoules Slts
  • Bonsoir Amanic, je n'ai pas de xénon mais, il me semble que les feux diurnes sont identiques pour tous les modèles de C4II. Donc, si les ampoules que tu as vu sont "anti erreur" qu'elles soient leds ou type xénon cela n'a pas d'importance hormis sur le rendu visuel. Perso, faut voir ce que cela donne en réel. Slt.
  • Bonjour, Super merci. Samuelroy.sr@gmail.com
  • Bonjour, j ai mis des ampoule Led si tu m envois ton email je peux t envoyer les photos du rendu
  • Bonsoir, tout a fait. tu peux mettre des leds mais, il faut que tu prennes des ampoules "anti erreur" sinon l'odb va te renvoyer une erreur. Les ampoules sont du type " bay15d p21/5w " Slt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.