Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Appli Citroen pour IPhone C4

Bonjour Propriétaire d'une C4 de 2011 j'utilisais une appli IPhone pour suivre ma conso etc , mais depuis le relifting de la C4 et la fin du eMyway l'appli ne fonctionne plus et bien sûr la nouvelle n'est pas compatible , merci Citroen moi Et vous qu'utiliser vous pour suivre conso et entretien ?n merci

Consulter les 4 réponses à la question Appli Citroen pour IPhone C4

• il y avait une application mais elle n'a jamais vraiement bien fonctionné, quand on voit le niveau technologique du emyway (obligé de supprimer des cartes à chaque mise à jour par manque de place) il ne faut pas s'étonner que citroen ne sache pas faire des app qui fonctionnent...
  • Perso j'aime ma C4 mais pour ce qui est du eMyway c'est une honte de sortir Ca en 2010 , carte deja dépassè etc etc et pas de suivi dans le temps après avoir restylé la voiture les anciens n'ont plus d,appli ....perso si je renouvellle ce ne sera plus français pour le montent il sont à la traîne
  • sauf que là on ne parle pas de disque dur mais de carte sd cachée et que au lieu de prévoir large ils ont mis le minimum (genre 4go) comme des gros radins et donc en 2012 on a toute l'europe et en 2016 on a la france, l'italie et la suisse...
  • Bonjour, vous pouvez parfaitement suivre votre conso sur l'ordi de bord et il est normal d'effacer les anciennes cartes lors des mAJ, le disque dur du RT6 est réduit et même sur un ordi de bureau, lors de la MAJ d'un logiciel, les anciennes données sont effacées.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.