Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batterie c4 II

Bonjour J ai une c4 II, exclusive 1,6 hdi 112 ch, n'a pas le stop & start . Je suis actuellement en panne , batterie, je doit la changer immédiatement, le ticket de caractéristique batterie n'existe plus sur la batterie Svp aidez moi est ce que la batterie est de type 12v/70Ah/610 A. Ou bien 12V/74 Ah/ 650 A. Merci avance

Consulter les 4 réponses à la question batterie c4 II

• Bonjour, je suis allé sur un site internet et j'ai noté mon numéro e plaque d'immatriculation et le modèle de voiture.J'ai ensuite eu les infos nécessaires pour acheter une nouvelle batterie.Je ne sais plus ce que j'ai cherché exactement mais c'était du style :quelle batterie de voiture acheter?
  • Bonjour, si elles ont les mêmes dimensions, les deux sont valables; mais allez dans un magasin de pièces auto, au rayon batterie il y a des catalogues donnant la ref des batteries en fonction du véhicule. Même en grande surface, il y a ces catalogues d'accroché au rayon. l'essentiel est la dimension et surtout la position des bornes. La batterie n'est pas très facile à remplacer, si vous ne connaissez pas la mécanique allez chez Norauto, speedy Feu vert ou autre.
  • Bonjour, je suis allée chez midi batterie il a mis une 80 ah il a dit que ça ne lui fera pas de mal mais j'avais une 60 ah d'origine sur une 90 chevaux. Cdlt .
  • Bonjour, si c'est la même dimension , prend la deuxième elle est légèrement plus puissante , et vu la différence entre les deux cela ne posera pas de problèmes pour l'alternateur pour la charger

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.