Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bip sonore et avertissement au compteur.

Bonjour. Quelque fois, un bip sonore et un avertissement s'allume a mon compteur, d'ou cela peut il bien venir, apparement tout semble normal......! Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Bip sonore et avertissement au compteur.

  • Bonjour, quand le bip retentit arrêtez vous et aller dans le menu de la voiture, il y a une catégorie journal des alertes et là logiquement le problème reste écrit tant que l'on éteint pas le contact. Si vous allez chez citroën alors qu'aucun voyant n'est allumé ils ne trouveront pas la panne, j'ai déja eu le cas sur une c4 collection ancien modèle... Bref, j’espère pour vous que ce n'est rien de grave. Bonne soirée. Cdlt
  • Bonsoir. Mes leds,je les est decochés dans le menu, je ne pense pas que que ça viene de la. cordialement.
  • Bonjour, Cela m'arrive de temps en temps, lorsque les phares s'allument. Un message d'erreur s'affiche mais tellement rapidement que je ne l'ai pas vu les premières fois. Il se trouve que j'ai mis des feux de jour à led anti-erreur et apparemment l'erreur se produit quand même de temps en temps. Peut-être avez-vous le même souci ? Bonne recherche...
  • bonjour, quel avertissement s'allume au compteur
  • Allez immédiatement à l'agence Citroen la plus proche

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils