Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bleutooth ne marche pas dans l'une de mes 2 C4 II

Bonsoir tout le monde , j'ai une C4II 1.6 110cv où mon Portable marche parfaitement , je viens d'acheter une seconde C4 II 2.0 150cv d'occas , Impossible d'y faire marcher le bleutooth . car j'ai lu le Pdf du mode d'empoi , et bin rien y fait , ça ne marche pas . Merci pour vos lumières

Consulter les 5 réponses à la question Bleutooth ne marche pas dans l'une de mes 2 C4 II

  • Bonjour, Si c'est en rapport avec votre téléphone veillez bien a ce que celui-ci soit visible par la voiture. J'ai eu ce problème avec mon Galaxy S5 et j'avais une case a cocher pour rendre le téléphone visible aux autres appareils pendant un certain de temps. En espérant que cela puisse vous aider, Grim
  • bonjour, je n'ai hélas pas de réponse à ce problème. Sur la mienne le BT qui fonctionnait parfaitement jusqu'ici a décidé unilatéralement d'exiger que j'éteigne et rallume mon portable pour synchroniser, sinon il ignore le téléphone. Mystères de l'électronique ? Mais c'est bien gonflant !
  • Bonjour, voir le firmware de ton ODB (ou rt6 si tu as le gps). Tu regardes celui que tu as sur celle ou cela fonctionne et tu fais une mise à jour sur celle qui pose problème. Cela peut-être une solution.... Slt.
  • Bonjour, le problème est de savoir si vous avez le même système sur les deux voitures et avec le même firmware. Si la seconde voiture est plus récente, la procédure de synchronisation peut être différente.
  • Et bin, désolé, mais il est préférable - et d'ailleurs interdit - de téléphoner en conduisant ! Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils