Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bluetooth Galaxy Ace et lecture de musique

Bonjour, j'ai une Nvl C4 II HDI 110ch. Je souhaiterais relier mon tel au poste par bluetooth et lire ma musique mais je ne connais pas la manip. J'ai réussi momentanément à connecter mon tel par bluetooth mais après je ne sais pas m'en servir. Merci d'avance pour votre aide, Jonathan

Consulter les 5 réponses à la question Bluetooth Galaxy Ace et lecture de musique

• Bonsoir, j'ai une C4 II d'occasion depuis Samedi (ravi). J'ai galéré un peu pour installer mon portable sur Bluetooth mais une fois fait, pas besoin d'aller dessus pour écouter la musique, il suffit de faire défiler "source" sur l'autoradio et ensuite on fait défiler les morceaux avec les fléches. Cdlt
  • Bonsoir, Comme t'as expliqué mity tu connecte ton téléphone en Bluetooth,puis tu sélectionne le mode Bluetooth avec la touche source (normalement le nom de ton portable apparait) puis après sur ton portable tu va sur ton lecteur de musique puis tu met en route et normalement sa marche. Après tu peux changer tes musiques au volant ou sur ton portable.Moi aussi j'ai un galaxy ace et ça fonctionne comme ça, il y a peut être plus simple mais j'ai pas encore trouvé autre chose ;-) Bonne soirée
  • Bonjour, Sur ma C4 sans navigation, une fois le telephone conecte, j'appui sur SOURCE jusque je trouve le telephone sur l'ecran central (on voit defiller radio, usb, aux et bluetooth). Apres pour plus de details il vaut mieux lire le notice s'emplou. Cdt
  • Bonjour, De quelle radio est équipée votre c4 ?
  • C'est la radio de série. Ma C4 est une 110ch HDI pack confort

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.