Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BRUIT DANS LE COFFRE

bonjour a tous j'ai un bruit dans le coffre comme si il avait quelque chose qui se balade pourtant rien dans le coffre la voiture une c4 exclusive 115 boite 6 année 2015 je trouve mais amortisseur souple a l'arriere alors que la voiture a que 52000km merci a tous pour vos reponse

Consulter les 4 réponses à la question BRUIT DANS LE COFFRE

  • Bonjour, A par un cadavre, je ne vois pas d explication ! Pensez à vérifier la lampe intégrée, la cuve de la roue de secours, le dessous du tapis de sol. Sur le même modèle (mais de 2013) les amortisseurs arrière me semblent plutôt durs. Un souci du côté des pares-roues ?
  • Bonjour titou, Je n'ai pas eu ce problème (c4 2012 pack urbain), mais simplement un avis si ça peut aider. Généralement, la loge de la roue de secour fait ce genre de bruit si un des éléments qui s'y trouvent bouge. Des fois, c'est simplement parce que la fixation de la roue a besoin de serrage. Des fois, il faut utiliser des "cales" en matière souple pour éviter que ces éléments bougent. Autrement il faut regarder sous la voiture à l'arrière si quelque chose s'est accrochée. Cordialement,
  • BONJOUR Moi j'ai eu un bruit a l'arriére difficile a cerner ,en fait il s'agissait des siéges arriéres qui avait du mal a tenir ,le probléme CONNU a été réglé par CITROEN AVEC L'ADJONCTION DE PETITS CYLINDRES DE PLASTIQUES pour coincer le sles siéges .Maintenant je ne dis pas que c'est cela mais vous pouvez vériifier!
  • Bonjour, j'ai un problème assez identique au votre, dans le coffre à l'emplacement de la roue de secours, vous devez avoir un compresseur, emboité dans un module en plastique ayant la forme du logement de roue de secours,celui ci n'est pas collé dans le logement. Lorsque vous passez sur une bosse,celui ci saute de quelques millimètres et fait comme le bruit d'un objet non fixé dans le coffre. Si ce n'est pas cela, c'est le pot d'échappement qui peut parfois cogner sur des routes bosselées. Bonne recherche.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils