Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit dans le pedalier

bonsoir a tous je possede une nouvelle c4 1l6 hdi 110 de aout 2011 de 1300km j'ai des vibrations dans le pedalier et un bang ressenti en deuxieme puis plus rien je voudrai savoir si c'est deja arrive au posseseur de c4 merci a tous

Consulter les 13 réponses à la question bruit dans le pedalier

  • Pas de probleme de cet ordre en ce qui me concerne . Par contre à deux reprises, lorsque je suis passé de la position N à A, la boîte a accroché comme si l'embrayage ne fonctionnait pas. Ce phénomène ne s'est pas reproduit depuis . En ai parlé à ma concession.....beug informatique certainement sans laisser de trace.....
  • bonjour lucifer 73 apparament c normale vu avec cc ,c'est l'abs mais je reste tres sceptique car moi ça me le fait de plus en plus surtout dans les ronds points ,va chez ton cc voir ce qu il te dit et tien moi au courant a+
  • Bonjour j'ai une bruit dasn le pédalier qui se produit dans les 50 1ers mètres après mon démarrage en cote, comme si tout se remettait en place au niveau des pedales et puis apres tout est ok ! je pars de la maison ou j'ai 30 metres de chemin a monter et ensuite je redecends sur la route et là je sens et entends que quelque chose se passe dna les pedales et puis ensuite tout est ok bon cela ne me gene pas, mais est ce normal ? merci à tous
  • Bonjour Kalouvero, J'ai un problème aussi au freinage, sur une C4II HDI 150, achetée en mars 2011. Ce problème est survenu dès le mois de Mai et je ne suis toujours pas réparé à ce jour. Citroen m'as changé l'intégralité des disques, sans résoudre le problème. Cependant, et d'après Citroen, il s'agirait des roulement de pivots qui aurait trop de jeu et entraineraient un voilement des disques. Je suis pour ma part dans l'attente qu'ils me réparent mon véhicule, qui plus est, les vibrations augmentent de jours en jours. Je te propose de te rapprocher tres rapidement de ton garage. Bon courage
  • Pas de problème en ce qui me concerne ; voir le concessionnaire , ce que vous avez fait !!
  • merci a tous pour vos reponses la voiture est chez le concessionnaire je suis tombe en panne lundi sur l'autoroute probleme sur injecteure (calculateur mal parametre)peut etre tout les vibration viennent de la ,je la recupere demain et ils vont voir pour les bruits du pedalier a+
  • bonsoir pour ma part la nouvelle c4 a 1400 km et pas ce problème mais n'attendez pas elle est garantie 2 ans alors voyez le vendeur. salutations
  • Bonjour, j'ai un problème qui ressemble un peu au vôtre, mais c'est juste un tout petit "cloc" comme si le pot d'échappement se replaçait, et ensuite, il n'y a plus rien.
  • j ai une nouvelle c 4 depuis juillet 2011 je n ai pasce probleme je suis enchante de cette voiture c est ma premiere citroen depuis 50 ans je te conseilles de voir ton concesionnaire defaut de ta c 4
  • Bonjour j'ai une C4 Collection HDI 120 (2500 km) et je n'ai jamais eu ce problème, Cette voiture est trés agréable à conduire et pour le moment je n'ai que des satisfactions. Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils