Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit tableau de bord

Bonjour, Depuis environ 2 mois j'ai un bruit provenant apparemment du milieu du tableau de bord. Genre cloc cloc cloc cloc ou clac clac clac clac clac... Ce bruit s'entend plus sur des mauvais revêtements. Il est apparu me semble-t-il après une révision avec intervention sur le filtre de climatisation. Personne ne peut donner une explication sur son origine. Quelqu'un parmi vous a peut-être eu ce problème? C4 150 HDI 2012 80000 km merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit tableau de bord

  • bonjour j'entendais aussi le même bruit je pensais que cela venait de la biote à gant mais cela venait du cylenbloc de fixation moteur trés facile d'accès j ai ajouté de la graisse et plus de bruit.
  • Finalement j'ai mené la voiture chez le concessionnaire. Le capuchon du filtre à air aurait été mal refermé lors d'une précédente intervention. Ils en ont profité pour mettre des "cales" dans ce tableau car le bruit du tableau de bord est un problème connu chez Citroën. Depuis ça va beaucoup mieux et je n'y fais plus attention. Intervention au prix correct de 88 euros.
  • bonjour avez vous régler ce pb de bruit en graissant le silentbloc car pour moi cela n'a rien améliorer merci cordialement
  • Je vous remercie beaucoup pour votre réponse et vais contacter un ami garagiste pour faire cette opération.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils